Vincent, le talent de nouveau foudroyé par une grave blessure au genou

Par Rugbyrama
  • Arthur Vincent - Montpellier
    Arthur Vincent - Montpellier
Publié le Mis à jour
Partager :

TOP 14 - Victime d’une terrible rechute au genou qu’on lui avait opéré la saison dernière, le petit prodige du rugby français va connaître une nouvelle longue convalescence. revenu à temps pour aider son club de cœur à devenir champion de France, Arthur Vincent rééditera-t-il ce tour de force pour le mondial 2023 ?

On nous répète toujours que tout va très vite au rugby. C’est vrai. Mais franchement, on aimerait parfois que le temps ralentisse un peu, histoire de laisser un peu de répit à ses acteurs. C’est notre sentiment quand on songe au cas d’Arhtur Vincent, le polyvalent trois-quarts du MHR qui compte 14 sélections avec l’équipe de France. Le vendredi 24 juin dernier, jour de la dernière finale du Top 14 opposant Montpellier à Castres, nous titrions un article d’une pleine page ainsi : "Arthur Vincent, le miraculé". Le terme n’était pas trop fort.

Gravement blessé au genou contre la Rochelle le 2 octobre 2021, le minot de Mauguio avait suivi une interminable rééducation de huit mois avec un rêve fou : celui de revenir à temps pour les phases finales. Un rêve dont il se méfiait toutefois, histoire de ne pas être déçu.

Pour lire l'article complet, cela se passe sur Midi-Olympique.fr !

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?