Icon Sport

Vincent, le talent de nouveau foudroyé par une grave blessure au genou

Vincent, le talent de nouveau foudroyé par une grave blessure au genou
Par Midi Olympique

Le 04/10/2022 à 11:59Mis à jour Le 04/10/2022 à 12:00

TOP 14 - Victime d’une terrible rechute au genou qu’on lui avait opéré la saison dernière, le petit prodige du rugby français va connaître une nouvelle longue convalescence. revenu à temps pour aider son club de cœur à devenir champion de France, Arthur Vincent rééditera-t-il ce tour de force pour le mondial 2023 ?

On nous répète toujours que tout va très vite au rugby. C’est vrai. Mais franchement, on aimerait parfois que le temps ralentisse un peu, histoire de laisser un peu de répit à ses acteurs. C’est notre sentiment quand on songe au cas d’Arhtur Vincent, le polyvalent trois-quarts du MHR qui compte 14 sélections avec l’équipe de France. Le vendredi 24 juin dernier, jour de la dernière finale du Top 14 opposant Montpellier à Castres, nous titrions un article d’une pleine page ainsi : "Arthur Vincent, le miraculé". Le terme n’était pas trop fort.

Gravement blessé au genou contre la Rochelle le 2 octobre 2021, le minot de Mauguio avait suivi une interminable rééducation de huit mois avec un rêve fou : celui de revenir à temps pour les phases finales. Un rêve dont il se méfiait toutefois, histoire de ne pas être déçu.

Pour lire l'article complet, cela se passe sur Midi-Olympique.fr !

Contenus sponsorisés