Accusé de chambrages, Thomas s'excuse auprès de l'UBB et de Cordero

Par Rugbyrama
  • Top 14 - Teddy Thomas (Racing 92)
    Top 14 - Teddy Thomas (Racing 92)
Publié le Mis à jour
Partager :

TOP 14 - Pointé du doigt pour avoir chambré Santiago Cordero et l'Union Bordeaux-Bègles à deux reprises ce dimanche dans l'enceinte de La Paris La Défense Arena, lors de la rencontre Racing 92 - UBB (perdue 34-17 par les locaux), Teddy Thomas a tenu à s'excuser auprès de l'ailier argentin et du club girondin. L'international français a posté un message d'excuse sur son compte Instagram.

Voici son message : "Je tiens à m'excuser auprès de Santiago Cordero et de l'UBB qui ont interprété mon geste comme un manque de respect. En aucun cas mon geste ne reflétait un manque de respect dans mon esprit, ceux qui me connaissent le savent. Pour moi, le rugby est un simple jeu où tu peux t'amuser. Il y a certainement d'autres façons de s'amuser mais si je peux rassurer certaines personnes, mes pieds sont bien toujours sur terre. Félicitations à Bordeaux pour leur très belle victoire méritée."

Le manager bordelais Christophe Urios a expliqué comment il avait "piqué" l’orgueil de ses joueurs à la mi-temps grâce aux attitudes des Racingmen.https://t.co/5GVlXvzMo2

— RUGBYRAMA (@RugbyramaFR) November 29, 2021
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?