Vidéo - "Toulouse va gagner c'est sûr et certain" : les pronos de Byron Kelleher

04:52

Jalibert : "Je n’ai jamais demandé la tête d'Urios"

Jalibert : "Je n’ai jamais demandé la tête d'Urios"
Par Midi Olympique

Le 25/11/2022 à 12:40Mis à jour Le 25/11/2022 à 14:49

TOP 14 - Avec les Bleus au moment de l’éviction de Christophe Urios, l'ouvreur girondin revient sur cet épisode et sur ses relations avec l'ancien manager. Dans les colonnes du Midi Olympique, Matthieu Jalibert explique ne jamais avoir "demandé la tête de Christophe (Urios)" malgré les désaccords de la saison précédente.

Matthieu Jalibert - Bordeaux-Bègles

Matthieu Jalibert - Bordeaux-BèglesIcon Sport

"Quand je lis que Laurent (Marti) a viré Christophe pour me faire plaisir ou pour que je reste au club, ça me rend dingue"

Et alors qu'il s'est murmuré que Laurent Marti (président de l'Union Bordeaux Bègles) aurait décidé de se séparer de Christophe Urios pour tenter de conserver le demi d'ouverture annoncé en partance en fin de saison, Matthieu Jalibert assure : "Depuis l’affaire de l’an passé après le match face à Perpignan, j’ai l’impression que les médias ont essayé de m’opposer en permanence à Christophe. Or, en début de saison, nous avions eu une discussion, on s’était dit les choses, point barre. Il n’y avait plus aucun problème. Mais visiblement, c’est facile de me jeter la pierre, de dire que c’est de ma faute. Je n’ai jamais demandé la tête de Christophe (Urios). Quand je lis que Laurent (Marti) a viré Christophe pour me faire plaisir ou pour que je reste au club, ça me rend dingue. C’est complètement lunaire parce que c’est totalement faux. D’ailleurs, je crois que l’ensemble de l’effectif a beaucoup de respect pour ce qu’il nous a apporté durant ces trois dernières années. Avec lui, nous avons franchi un cap et nous lui en sommes reconnaissants." Voilà qui est clair.

De l'état d'esprit du groupe depuis son retour au club à ses projets futurs, Matthieu Jalibert se livre sur midi-olympique.fr

Contenus sponsorisés