Harinordoquy publie une photo sur ses réseaux sociaux avec un message subliminal

Par Rugbyrama
  • Imanol Harinordoquy, c'est 82 sélections avec le XV de France
    Imanol Harinordoquy, c'est 82 sélections avec le XV de France
Publié le Mis à jour
Partager :

Ce lundi soir, l'on a appris l'éviction de Serge Blanco de l'association du BO et surtout la promotion de Nicolas Brusque à la tête de cette dernière. Dans cette nouvelle "affaire" à laquelle est confrontée le Biarritz olympique, de nombreux anciens joueur , les "Galactiques" ont été mis à l'écart. Ce mardi après-midi, Imanol Harinordoquy a publié une photo au message subliminal...

Il y a du mouvement en coulisses du côté du BO, beaucoup de mouvement ! Ce lundi soir, Serge Blance a appris qu'il avait été exclu de l'association de son club de toujours mais a tout de même tenu une Assemblée générale qui a vu Nicolas Brusque être nommé à la tête de l'association en lieu et place de l'ancien arrière.

Durant ce jeu des chaises musicales, les "Galactiques" ont également été mis à l'écart. Comprenez par-là les Imanol Harinordoquy, Jérôme Thion, Dimitri Yachvili.... Le troisième ligne s'est d'ailleurs exprimé sur ses réseaux sociaux. Sur son compte Instagram, il a publié une photo avec une déclaration bien connue de l'ancien Président de la République, Jacques Chirac. On peut lire "on greffe de tout aujourd'hui, des reins, des bras, un coeur. Sauf les couilles, par manque de donneur." Un message subliminal à la suite de ce nouvel épisode d'un feuilleton qui dure depuis de longs mois.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?