Armitage prolonge jusqu'en 2023 avec Biarritz

Par Rugbyrama
  • Stefon Armitage
    Stefon Armitage
Publié le
Partager :

TOP 14 - Le troisième ligne centre anglais de Biarritz Steffon Armitage, héros du dernier barrage d'accession en Top 14 contre Bayonne, a prolongé son contrat jusqu'en 2023, a annoncé jeudi le BO.

Armitage, 35 ans, ancien joueur des Saracens et des London Irish, évolue en France depuis 2011. D'abord à Toulon avec lequel il a gagné le championnat de France ainsi que trois Coupes d'Europe, puis à Pau pendant trois saisons avant de filer sur la Côte basque en 2019.

Capitaine du BO, l'international anglais (5 sélections) a été un acteur majeur de la remontée dans l'élite de Biarritz, en réussissant le tir au but décisif de son équipe lors du barrage d'accession face au voisin Bayonne le 12 juin dernier.

En deux saisons, Armitage a disputé 45 matches de Pro D2, plus les 100 minutes de la finale d'accession, conclue sur un nul (6-6) dans un stade Aguilera en ébullition et dont une enquête préliminaire, ouverte par le procureur de la République de Bayonne, a révélé jeudi que la jauge de 5.000 spectateurs autorisés n'avait pas été respectée.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?