Icon Sport

Racing 92 - Stade français reporté

Racing 92 - Stade français reporté
Par Rugbyrama

Le 15/04/2021 à 12:07Mis à jour Le 15/04/2021 à 12:59

TOP 14 - Comme nous vous l'annoncions précédemment, le derby parisien de la 21e journée de Top 14 entre le Racing 92 et le Stade français est reporté. Avec l'apparition de cas dans les rangs de l'UBB après le quart de finale de Champions Cup, les Ciel et Blanc sont cas contact.

C'était un secret de polichinelle, le derby parisien entre le Racing 92 et le Stade Français est bel et bien reporté, comme vous nous l'annoncions plus tôt dans la matinée. Ce report est dû aux plusieurs cas détectés parmi la première ligne bordelaise qui a débuté la rencontre face au Racing 92 dimanche dernier, lors du quart de finale de la Champions Cup. Le delai d'incubation étant de 7 jours, les Ciel et Blanc sont cas contacts, et la commission covid organisée par le club hier a reçu un avis consultatif défavorable.

Le match pourrait être reporté le week-end du premier mai, dans lequel auront lieu les demi-finales de Coupe d'Europe. Ni le Racing, ni le Stade français n'étant qualifié, le match pourrait avoir lieu. La Ligue et les diffuseurs doivent décider très prochainement.

Contenus sponsorisés