Icon Sport

Quatre mois d'absence pour Le Garrec touché à l'épaule, le Racing 92 cherche un joker médical

Quatre mois d'absence pour Le Garrec touché à l'épaule, le Racing 92 cherche un joker médical
Par Midi Olympique

Le 08/11/2021 à 15:32Mis à jour Le 08/11/2021 à 15:48

TOP 14 - Décidément, le club des Hauts-de-Seine est maudit, cette saison. Après avoir perdu Teddy Iribaren, Baptiste Pesenti et Fabien Sanconnie pour de très longs mois, le Racing 92 jouera sans Nolann Le Garrec pendant les quatre prochains mois.

Blessé à l'épaule lors du dernier déplacement des Racingmen à Brive (12-10), le talentueux Nolann Le Garrec souffre d'une luxation à l'épaule et, selon les informations de RMC Sports que nous sommes en mesure de confirmer, sera absent des terrains durant quatre mois. C'est un coup dur pour les Racingmen qui comptaient énormément sur le jeune Breton cette saison.

Le Racing 92 chercher un joker

Selon toute vraisemblance, les dirigeants du Racing 92 devraient engager un joker médical au poste de numéro 9, Maxime Machenaud étant aujourd'hui le seul demi de mêlée valide de l'effectif. Pour rappel, Teddy iribaren soigne de son côté une blessure au genou et seul le polyvalent Antoine Gibert semble aujourd'hui en mesure de suppléer ledit Machenaud, en partance pour l'Aviron bayonnais.

Contenus sponsorisés