Icon Sport

Pau : Gunther à Montpellier pour finir la saison ?

Pau : Gunther à Montpellier pour finir la saison ?
Par Romain Lafon via Midi Olympique

Le 23/04/2021 à 13:31Mis à jour

TOP 14 - Selon nos informations, le MHR pourrait enrôler le troisième ligne de Pau Pierrick Gunther jusqu'à la fin de saison. Le flanker possède un bon de sortie de la Section paloise, et aurait rencontré les dirigeants montpelliérains cette semaine.

Arrivé en 2016 dans le Béarn après des passages à Toulon, Lyon et Oyonnax, Pierrick Gunther pourrait connaître un nouveau club ces prochaines semaines. En effet, le troisième ligne de 31 ans est, selon nos informations, en contact pour rejoindre Montpellier afin d'y terminer la saison. Utilisé qu'à de très rares reprises à la Section depuis le changement de staff (cinq apparitions en Top 14 pour deux titularisations depuis le début du mois de décembre), l'ancien Toulonnais aurait là un moyen de se relancer, et ce alors qu'il est en fin de contrat en juin.

Pierrick Gunther aurait un bon de sortie de la part de la Section paloise, qui compte davantage sur Pesenti, Tagitagivalu, Habel-Kuffner, Whitelock, Ugena ou encore Erbani. De son côté Montpellier, en quête d'un troisième ligne après le départ de Louis Picamoles à l'Union Bordeaux-Bègles et les commotions à répétition de Kélian Galletier, pourrait se renforcer avec un joueur d'expérience (près de 120 matchs de Top 14 à son actif). Les dirigeants du MHR auraient d'ailleurs déjà pris contact et rencontré le Palois cette semaine.

Contenus sponsorisés