Rugbyrama

L'USAP facile à domicile, Paris s'impose à Brive... Les résultats des matchs amicaux de ce vendredi

L'USAP facile à domicile, Paris s'impose à Brive... Les résultats des matchs amicaux de ce vendredi
Par Rugbyrama

Le 14/08/2021 à 11:50Mis à jour Le 14/08/2021 à 12:59

TOP 14 - Perpignan vainqueur de Montpellier au Stade Aimé Giral, Brive s'incline à domicile contre le Stade Français, le Stade Montois replonge Agen, Oyonnax solide à l'extérieur face à Bressane... retrouvez les résultats des premiers matchs amicaux des équipes de Top 14 mais aussi ceux des clubs de Pro D2 qui poursuivent leur préparation, à deux semaines de l'ouverture du championnat.

Brive 10-12 Stade Français Paris

Les hommes de Quesada s'imposent sur la pelouse de Brive pour ce premier match amical mais aussi pour la première apparition de Laumape sous le maillot parisien. A dix minutes du terme, les Brivistes réduisent l'écart par l'intermédiaire d'un essai collectif qui fait trembler les Parisiens. La rencontre est marquée par le retour, à Tulle, du public briviste et parisien.

USA Perpignan 34-15 Montpellier Hérault Rugby

Victoire facile du promu Perpignan à domicile contre une équipe de Montpellier qui se cherche après une période des transferts assez mouvementée et une nouvelle équipe en reconstruction. Ils affronteront le Stade Français la semaine prochaine à Furiani.

Stade Aurillacois 45-15 Bourgoin-Jallieu Rugby

USBPA Bourg-en-Bresse 6-22 Oyonnax Rugby

Nevers Rugby 36-21 Grenoble Rugby

US Montalbanaise 26-19 Colomiers Rugby

Stade Montois 17-3 SU Agen

Aviron Bayonnais 45-7 Soyaux-Angoulême XV

Contenus sponsorisés