• Top 14 - Cyril Baille (Toulouse)
    Top 14 - Cyril Baille (Toulouse)

Baille bientôt de retour

Par Rugbyrama
Le

TOP 14 – Le pilier du Stade toulousain et du XV de France Cyril Baille a évoqué sa convalescence et son retour chez nos confrères de France Bleu Occitanie. Opéré de l’adducteur gauche début août, le gaucher de 29 ans (36 sélections) envisage de reprendre contre le Stade français dans moins de deux semaines voire ce samedi à Bayonne.

Alors que le Stade toulousain s’apprête à disputer sa première journée de championnat de la saison sans ses internationaux, son staff peut se réjouir d’une chose : le taulier au poste de pilier gauche est bientôt de retour. Après avoir été opéré début août de l'adducteur gauche, Cyril Baille a en effet annoncé lui-même chez nos confrères de France Bleu Occitanie qu’il pourrait "certainement" jouer contre le Stade français dans deux semaines, voire ce samedi à Bayonne.

"Ce sera certainement pour le week-end du Stade français. Je vais voir comment j'arrive à digérer la charge de travail. Donc certainement pour le match du Stade français, ou peut-être une petite surprise pour Bayonne samedi"