Terminé
1
25
-
20
0
18:15
12/09/20
Stade Chaban-Delmas
2Essais
0Transformations
5Pénalités
0Drops
Essais
Transformations
Pénalités
Drops
Essais1
Transformations0
Pénalités5
Drops0
Top 14 • 2e Journée
  • 2nde période
  • Union Bordeaux-Bègles
  • CA Brive-Corrèze
  • 1ère période
  • Union Bordeaux-Bègles
  • CA Brive-Corrèze
avant-match

Bordeaux-Bègles - Brive

Top 14 - Suivez en live la rencontre de Rugby opposant Union Bordeaux-Bègles et CA Brive-Corrèze. Ce match se déroule le 12 septembre 2020 et débute à 18:15. Rugbyrama propose pour cette rencontre un suivi en direct permettant de connaître l'évolution du score et les actions importantes.


Vous avez également la possibilité de donner votre avis sur le match en votant ci-dessous: qui va gagner la rencontre entre Union Bordeaux-Bègles et CA Brive-Corrèze ? Avant la rencontre, nous vous proposons également de lire des articles relatifs à ces deux équipes de Rugby.
Consultez la fiche détaillée pour Union Bordeaux-Bègles, ainsi que celle pour CA Brive-Corrèze. Découvrez également toute l'actualité du Rugby: calendrier, résultats et classements.

    
30
Temps forts 
 
 Supprimer
20:21 

Merci d'avoir suivi cette rencontre sur Rugbyrama.fr ! Restez avec nous pour découvrir le compte-rendu cette opposition ainsi les autres rencontres disputées au cours de cette 2e journée de Top14 sur notre site !

20:16 

Au terme d'une rencontre particulièrement hachée par l'indiscipline et la maladresse, les Bordelais s'imposent 25-20 face à de courageux brivistes. S'ils ont rapidement pris l'avantage au score, les coéquipiers de Matthieu Jalibert n'ont jamais su se mettre à l'abri. Ils ont dû attendre la 80e minute et une ultime pénalité de Botica, alors qu'ils évoluaient en infériorité numérique suite au carton rouge reçu par Tamanivalu, pour sécuriser leur victoire. Plus de peur que de mal, et un premier succès qui permet aux Bordelais de soigner leur retour à la compétition. Les Brivistes ramènent quant à eux un point de bonus défensif en Corrèze.

80+1e

C'est terminé à Chaban-Delmas, au bout du bout du suspense, les Bordelais s'imposent finalement 25-20.

80+1e 

Les Bordelais captent bien le renvoi, et après deux temps de jeu, Botica tape en touche sur la sirène !

80e

Et ça passe pour Ben Botica, qui donne cinq points d'avance à son équipe. Il reste désormais quarante secondes à jouer, et les Brivistes vont tenter d'aller chercher un peu plus qu'un bonus défensif.

79e 

Les Bordelais remettent donc la main sur le ballon, et obtiennent une pénalité à 22 mètres face aux perches brivistes. En infériorité numérique et à moins de deux minutes du terme de la rencontre, les Bordelais vont tenter de prendre les trois points.

78e 

Touche bien conservée par les Brivistes. En supériorité numérique, les joueurs de Jeremy Davidson tentent de mettre du rythme, mais buttent sur une défense bordelaise très sérieuse. Et Petti gratte finalement le ballon.

78e 

Pas d'essai, une infériorité numérique et même pénaltouche, qui permet à Laranjeira de renvoyer le jeu sur ses 40 mètres.

77e

Et même carton rouge distribué à Seta Tamanivalu ! Double peine pour les Bordelais, qui vont donc finir la rencontre à quatorze.

77e 

Après des relais de Tamanivalu et Dweba, Dubié récupère le ballon en bout de ligne et inscrit le troisième essai de l'après-midi pour l'UBB. Mais après arbitrage vidéo, l'essai est finalement annulé ! Tamanivalu a raffuté avec son avant-bras au niveau du cou de Blanc. Toujours 22-20 pour l'UBB !

75e 

L'ancien ouvreur d'Oyonnax assure la touche à 25 mètres de l'en-but briviste. Petti capte bien le ballon. Et Tamanivalu est servi sur la ligne des 22 corréziens. Les Bordelais s'installent dans la zone de marque. Dweba, à nouveau Tamanivalu, les joueurs de l'UBB mettent du rythme.

75e 

Bousculée, la mêlée bordelaise peut malgré tout sortir le ballon. Amosa progresse de 20 mètres, et les Brivistes se mettent à la faute. Sur la médiane, Botica va chercher une pénaltouche, à la demande de Christophe Urios.

73e 

La touche est assurée par les Brivistes, mais ces derniers commettent un en-avant à la retombée du ballon. Mêlée introduction Gimbert, à 30 mètres de sa ligne.

73e

Botica remplace Jalibert pour cette fin de match à suspense.

72e 

Les Bordelais jouent dans le désordre, ne trouvent pas de solution et Petti se coupe de son soutien ! Nouvelle pénalité pour Laranjeira, qui trouve une touche à 30 mètres de l'en-but bordelais.

71e 

Les dix dernières minutes s'annoncent palpitantes ! Et le renvoi est bien capté par les Brivistes. Après deux temps de jeu, Blanc sort par le pied, et trouve les bras de Ducuing. Les Bordelais relancent et s'installent dans la moitié de terrain briviste.

69e

Et ça passe pour le buteur casqué du CAB, qui permet à son équipe de revenir à seulement deux longueurs : 22 - 20 !

69e 

L'arbitre revient à un hors-jeu de Diaby. Nouvelle pénalité, donc, sifflée contre l'UBB. L'occasion pour Laranjeira d'inscrire trois nouveaux points, à quinze mètres face aux perches.

68e 

La mêlée est cette fois stable, et Fa'aso'o peut aller jouer son duel. Mais Tauleigne est plus prompt au sol, et gratte la ballon. Pénalité, et Jalibert tente d'aller chercher une touche... qu'il ne trouve pas ! Les Brivistes relancent et retrouvent les 22 mètres bordelais. Ca chauffe sur l'en-but girondin.

66e 

La mêlée n'est pas stable. L'arbitre demande aux premières lignes de se relever et leur demande de s'appliquer davantage.

65e 

Touche volée par l'alignement bordelais ! Sous la pression, les joueurs de l'UBB applatissent dans leur en-but. Mêlée pour Brive, sur les 5 mètres bordelais.

65e 

Ballon récupéré par les Bordelais, et Tamanivalu casse deux plaquages, mais les soutiens sont trop tardifs et c'est une nouvelle pénalité sifflée contre les Girondins. Pénaltouche assurée par Laranjeira, sur les cinq mètres de l'UBB.

64e 

Touche bien captée par Petti. Le ballon ressort, et Gimbert reste pour l'instant avec ses avants. Mais la balle est volée par les Brivistes, qui se donnent de l'air par le pied.

63e

Poirot cède sa place à Kaulashvili.

62e 

La mêlée, introduction Julien Blanc, est rejouée trois fois. L'arbitre siffle finalement contre le droitier briviste, Ceccarelli. Les Bordelais, pourtant à 40 mètres face aux perches, vont chercher la pénaltouche !

60e

Water break, qui met un terme à 20 minutes on ne peut plus hachées par l'indiscipline des deux équipes.

60e 

Renvoi en jeu bien conservé par les Briviestes. Lobzhanidze sort par le pied. Après deux temps de jeu, c'est cette fois Gimbert qui tape une chandelle. Voisin réalise un arrêt de volée. Et c'est un nouveau jeu au pied Briviste. C'est finalement Cros qui commet un en-avant. Mêlée introducion Brive, au niveau de la ligne médiane.

58e

A plus de 40 mètres, tout à droite des perches, ça passe pour Laranjeira. L'UBB ne mène plus "que" 22-17.

58e 

La touche est vollée par Petti, mais les soutiens se mettent à la faute. Nouvelle pénalité sifflée contre Bordeaux-Bègles.

57e 

Juste après la mêlée, Woki et Jalibert sont pris hors-jeu. Nouvelle pénalité sifflée contre l'UBB. Et pénaltouche assurée par Larankeira sur les 40 mètres bordelais.

56e 

Et sur le renvoi, les Bordelais récupèrent le ballon. Après deux temps de jeu, l'ancien joueurs des Cheetahs est servi, et casse deux plaquages ! Il sert Lesgourgues, mais l'action ne donne rien. En-avant, et mêlée introduction CAB, à 22 mètres de l'en-but briviste.

55e

Dweba entre à la place de Mayanadier. C'est la première apparition du Sud Africain sous ses nouvelles couleurs.

54e

A un peu plus de 30 mètres sur la droite des perches, ça passe pour Thomas Laranjeira, qui permet à son équipe de revenir à huit longueurs : 22-14.

53e 

Renvoi assuré par les Bordelais. Jalibert ressort immédiatement par le pied. Et trouve les bras de Tirefort. Les Brivistes jouent le coup à la main, et au sol c'est cette fois Maynadier qui se met à la faute. Nouvelle pénalité pour le CAB.

52e 

A plus de 40 mètres dans l'axe des perches, ça passe pour le buteur bordelais ! Les joueurs de l'UBB mènent désormais 22-11.

51e 

Sur le renvoi, ce sont cette fois les Brivistes qui se mettent à la faute. C'est un festival depuis le retour des vestiaires ! Jalibert va essayer d'inscrire trois nouveaux points.

50e 

Au-delà de la ligne des 40 mètres, quasi sur la touche à droite des perches, c'est manqué par Laranjeira. Déjà huit points oubliés en route par le buteur briviste !

49e 

Touche bien captée par l'alignement briviste. Vasil Lobzhanidze tape haut dans le ciel bordelais. Jalibert commet un en-avant, et l'un de ses coéquipiers s'empare du ballon : nouvelle pénalité pour le CAB !

47e

Touché aux cervicales, Thomas cède sa place à Ceccarelli.

47e 

Sur le renvoi, les Bordelais montent fort, mais se mettent (une nouvelle fois) à la faute. Pénalité pour le CAB. Et le jeu est renvoyé sur les 40 mètres de l'UBB.

46e

A 30 mètres sur la droite des perches, ça passe pour Laranjeira. Le buteur permet à son équipe de rester au contact : 19-11.

46e 

Renvoi une nouvelle fois cafouillé par les Bordelais ! Ces derniers se mettent même à la faute. L'occasion pour Laranjeira de tenter de réduire l'écart au score.

45e

Joris Jurand remplace Enzo Hervé.

44e 

Alors que le jeu partait à droite, Jalibert change le sens et le ballon arrive jusqu'aux bras de Cordero qui élimine deux défenseurs pour aller inscrire un essai en coin ! Début de mi-temps parfait pour les Bordelais ! Jalibert ne transforme pas : 19-8.

43e

ESSAI DE CORDERO POUR L'UNION BORDEAUX-BEGLES !

43e 

L'alignement bordelais assure la touche. Diaby est servi et casse un premier plaquage.

42e 

Les Bordelais remettent la main sur le ballon. Dubié tente de déborder, et les défenseurs du CAB se mettent à la faute. L'avantage ne profite pas, et Jalibert va pouvoir trouver une pénaltouche à quelques centimètres des 22 mètres corréziens.

41e

C'est reparti à Chaban-Delmas ! Hervé trouve les bras de Cordero, mais ce dernier laisse échapper le ballon. Première munition briviste, sur les 30 mètres de l'UBB.

19:11

C'est la mi-temps à Chaban-Delmas ! S'ils ont largement dominé la première période et immédiatement pris le score par la botte de Matthieu Jalibert (3e, 16e et 26e), les joueurs de Christophe Urios ont également fait preuve de trop de maladresse pour s'échapper dans cette rencontre. Face à eux, les Brivistes se sont accrochés, et réduit l'écart au score à la 32e, par Thomas Laranjeira : 9-6. Le score à la mi-temps ? C'était sans compter sur cinq dernières minutes de folie, qui voyaient Cros (39e) et Tirefort (40+1e) inscrire un essai chacun, pour un score de 14-8 à la pause.

40+2e

C'est la mi-temps à Chaban-Delmas. Les Bordelais mènent 14-8.

40+2e 

Sur la mêlée, Lesgourgues vient gêner la sortie de balle, mais Lobzhanidze trouve Tirefort. Lancé, l'ailier briviste est innarêtable, et permet à son équipe de répondre du tac-o-tac à l'essai de Cros ! Ce n'est pas transformé, mais les joueurs du CAB reviennent à 14-8 juste avant la pause.

40+2e

ESSAI DE TIREFORT POUR BRIVE !!

40+1e 

Le renvoi est mal capté par l'UBB. Brive en profite pour s'offrir une dernière occasion. Le ballon est poussé au pied et Cros rentre le ballon dans son en-but avant d'applatir. Mêlée pour le CAB à 5 mètres de la ligne bordelaise !

40e 

Alors que la mêlée est stable, Lesgourgues sort grand côté et sert Jalibert. Ce dernier donne main-main à Seuteni qui fixe un premier défenseur. Le jeu rebondit, et l'ouvreur va au plus près de la ligne briviste et donne dans le dos à Cros qui va à dame ! Quel travail de l'ouvreur international ! En revanche, à 10 mètres face aux perches, Jalibert ne peut transformer. Bordeaux mène désormais 14-3.

39e

ESSAI DE CROS POUR L'UNION BORDEAUX-BEGLES !!

38e 

Cette fois la mêlée est stable, et Tauleigne s'échappe petit côté ! Il franchit la ligne d'en-but avec trois Brivistes sur le dos, mais ne parvient pas à applatir le ballon. Nouvelle mêlée introduction Lesgourgues, à 5 mètres de la ligne corrézienne.

37e 

La mêlée se relève, mais personne n'est incriminé ! L'arbitre va faire rejouer la mêlée.

36e 

Bras cassé sifflé contre Dufour, qui n'est pas entré en mêlée ! Les Bordelais reprennent la mêlée, mais récupèrent surtout l'introduction, toujours à 10 mètres de l'en-but briviste !

34e 

Et alors que les Bordelais tentent de mettre du rythme, la défense briviste se met à la faute sur une accélération de Seuteni. Jalibert la joue rapidement, mais commet un en-avant à dix mètres de l'en-but briviste. Plus de peur que de mal pour les Corréziens !

33e 

Le renvoi de Jalibert est capté par le CAB. Après plusieurs temps de jeu avec les avants, Hervé trouve une touche sur ses 40 mètres. Cette dernière est conservée par les Bordelais !

32e

Et ça passe pour le buteur du CAB ! Laranjeira permet à son équipe de revenir à six longueurs des Bordelais : 9 à 3.

31e 

Touche conservée par l'alignement briviste. Lee arrive lancé, et est repris par le bout du short par un défenseur bordelais. Le jeu rebondit, et Dubié commet un en-avant volontaire selon l'arbitre. Pénalité à 30 mètres face aux perches, que va tenter Laranjeira.

31e 

Le groupé-pénétrant se met en place, remonte jusqu'aux 22 mètres, et les Bordelais passent par le côté pour tenter de gratter le ballon. Pénalité : Hervé trouve une touche peu avant la médiane.

30e 

Mêlée stable. Lesgourgues sert immédiatement Jalibert, qui saute pour Dubié. Ce dernier sert Ducuing qui pousse au pied. Le ballon sort des limites du terrain : touche pour Brive, à 5 mètres de son en-but.

28e 

Renvoi capté par l'UBB, et les Bordelais vont rapidement trouver la touche. C'est conservé par les Brivistes, mais Lobzhanidze ne peut exploiter la munition. Sur le reculoir, le demi de mêlée du CAB commet un en-avant. Mêlée pour Bordeaux, au niveau de la ligne médiane.

27e

A 35 mètres sur la droite des perches, ça passe pour Jalibert qui valide la domination de son équipe : 9-0 !

26e 

La mêlée est stable, et les Bordelais peuvent envoyer du jeu. Mais après une nouvelle faute de main, l'arbitre revient finalement à une faute de Thomas en mêlée. Les Girondins vont tenter de prendre les trois points !

24e

Brandon Nansen reste au sol. Il semble touché au genou. Le jeu est arrêté. Le deuxième ligne se relève finalement. Le jeu peut repartir.

24e 

Cordero est servi au centre du terrain mais tombe sur une défense briviste bien en place. Le jeu rebondit, et après plusieurs temps de jeu, Jalibert tape une chandelle. Récupérée par le CAB, mais un en-avant est commis par Tirefort. Mêlée pour l'UBB, sur les 40 mètres briviestes.

23e 

La mêlée est stable, et Tauleigne peut servir Lesgourgues petit côté. Mais la passe de Jalibert à Ducuing est en-avant. Les Brivistes récupèrent le ballon et sortent par le pied.

21e 

Water break à Chaban-Delmas ! Matthieu Jalibert parle énormément à ses coéquipiers. Auteur des six premiers points de son équipe, l'international tricolore se montre sous un très bon jour, pour cette première de l'UBB en Top14 cette saison.

Top 14 - Matthieu Jalibert (Bordeaux) contre Toulouse
21e 

Les Bordelais ont ainsi l'occasion de se donner de l'air. Et après plusieurs échanges de coups de pieds, Laranjeira relance. Mais la défense de l'UBB est bien en place, et Tirefort commet un en-avant. Mêlée pour les Bordelais, au niveau des 40 mètres corréziens.

19e

A gauche des perches, et à plus de 35 mètres, c'est manqué par Thomas Laranjeira. Toujours 6-0 pour l'UBB.

18e 

Sur le renvoi les Brivistes mettent l'UBB à la faute. C'est plus précisément Maynadier qui est rattrapé par la patrouille pour une faute au sol. Les Brivistent vont tenter de réduire l'écart au score !

18e

Conscients que les Bordelais ultra-dominent ce début de rencontre, les supporters Brivistes sont bons joueurs !

16e

Avec le soleil dans les yeux, ça passe pour Matthieu Jalibet, qui permet à l'UBB de mener désormais 6 à 0 !

15e 

Pénalité siflée contre Lobzhanidze pour être venu sur le côté d'un maul. Sur les 22 mètres, à gauche des perches, les joueurs de l'UBB demandent les 3 points.

14e 

Jalibert, d'une feinte de passe, casse le premier rideau ! Il faut une cuillère pour le stopper. Le jeu rebondit, mais Tauleigne échappe le ballon. Lobzhanidze n'a d'autre choix que de sortir par le pied. Touche sur les 22 mètres du CAB, pour Bordeaux.

13e 

Mêlée bien négociée pour l'UBB. Lesgourgues joue petit côté, trouve Jalivert et c'est Cros qui pousse au pied en bout de ligne. Mais le ballon sur des limites du terrain : renvoi aux 22 mètres pour Brive.

12e 

Pénaltouche trouvée sur la ligne médiane. Les Brivistes conservent le ballon, et après trois temps de jeu, Hervé tente de passer par le pied. En couverture, Jalibert joue au pied à son tour. Et dans un troisième temps, Laranjeira commet un en-avant. Mêlée introduction UBB, sur les 40 mètres du CAB.

10e 

Touche bien assurée par les Bordelais. Le ballon balaie le terrain, et les joueurs de Christophe Urios progressent. Jalibert tente de casser un plaquage mais est repris par Voisin. Le jeu se stabilise sur les 22 mètres du CAB, et Dufour met finalement la main sur la ballon ! Pénalité pour Brive.

8e 

Le ballon est échappé par Cros ! L'occasion pour les Brivistes de remettre la main sur le ballon, et pour Vasil Lobzhanidze de trouver une petite touche, sur ses 22 mètres.

8e 

Touche une nouvelle fois conservée. Lesgourgues tente de s'échapper mais est bien repris par la défense. C'est cette fois Seuteni qui voit une brèche. Les Bordelais progressent, mais ne trouvent pas encore à percer le premier rideau briviste.

6e 

A 22 mètres sur la droite des perches, Jalibert trouve le poteau droit ! Toujours 3-0 pour l'UBB. Les Brivistes mettent la main sur le ballon, et Vasil Lobzhanidze sort par le pied. Touche pour Bordeaux-Bègles, sur les 40 du CAB.

5e 

Touche bien captée, et les Bordelais mettent immédiatement du rythme. Lesgourgues pour Jalibert, qui trouve Seuteni avant que ne soit servit Cordero en bout de ligne. L'ailier argentin va à dame, mais la passe est jugée en-avant. L'arbitre revient à une faute briviste. Jalibert montre les perches.

4e 

Le renvoi briviste est bien capté par les Bordelais. Après un temps de jeu avec leurs avants, les joueurs de l'UBB sortent par le pied de Jalibert. Il trouve les bras de Laranjeira qui relance à la main, et s'isole ! Nouvelle pénalité pour un ballon gratté par Jefferson Poirot ! Jalibert va chercher la touche, au niveau des 30 mètres du CAB.

2e

A 22 mètres sur la gauche des perches, ça passe pour Matthieu Jalibert, qui permet déjà à son équipe de mener 3 à 0 !

1e 

C'est bien capté par les Brivistes, mais Poirot gratte immédiatement le ballon ! Première minute, et première pénalité pour les joueurs de l'UBB.

1ère

Et c'est parti au stade Chaban-Delmas ! Jalivert donne le coup d'envoi. Le ballon retombe au niveau des 22 mètres brivistes.

18:15

Les joueurs entrent sur la pelouse, devant des tribunes d'un stade Chaban-Delmas forcément décimées par la Covid-19. Au coup d'envoi il fait 29 degrés, il n'y a pas de nuage ni de pluie, mais bien un grand soleil, pour le grand retour du rugby à Bordeaux !

18:14

L'arbitre principal de la rencontre sera Luc Ramos (comité du Languedoc). Il sera assisté de Pierre Brousset et Richard Duhau.

Luc Ramos
17:11

L'UBB leader avant l'arrêt de la compétition ? Les supporters sont prêts à pousser derrière leurs joueurs pour continuer de "rêver ensemble".

18:09

Après six mois sans rugby, le stade Chaban-Delmas se prépare à retrouver vie !

18:05

Toujours au poste de talonneur, côté Briviste cette fois-ci, c'est le Géorgien Badri Alkhazashvili, passé par le RCT et le LOU, qui a posé ses valises en Corrèze, en qualité de joker médical de Thomas Acquier, victime d'une lésion au tendon d'Achille.

18:01

Pour rappel, la première journée de Top14 a été marquée par l'indiscipline, qui sera sans nul doute l'un des éléments clés lors de cette rencontre entre Bordelais et Brivistes.

17:57

1 – Arrivé à l'intersaison en provenance des Cheetahs, le talentueux talonneur Joseph Dweba devrait faire ses grands débuts sous le maillot de l'UBB. S'il démarre sur le banc, le Sud Africain de 24 ans sera particulièrement attendu par le public de Chaban-Delmas.

Currie Cup - Joseph Dweba (Cheetahs) contre les Golden Lions
17:47

Vainqueurs de leur première rencontre face à Bayonne (42-23), les Brivistes auront à cœur de se tester face à l'un des favoris de ce Top14. En ce sens, Jeremy Davidson et son staff ont fait le choix de réaliser une large revue d'effectif : huit des quinze titulaires de la première journée cèdent leur place. Ainsi «  seuls  », Buliruarua, Lee, Marais, Lees, Dufour et la charnière Lobzhanidze-Hervé (photo) conservent leur place dans le XV de départ.

Enzo Hervé - Brive
17:45

Le banc des visiteurs sera composé de  : 16. Alkhazashvili, 17. Chauvac, 18. Lebas, 19. Fa'aso'o, 20. Blanc, 21. Galala, 22. Jurand, 23. Ceccarelli.

17:43

Et voici le XV de départ concocté par Jeremy Davidson : 15. Laranjeira, 14. Douglas, 13. Buliruarua, 12. Lee, 11. Tirefort  ; 10.Hervé, 9. Lobzhanidze  ; 7. Voisin (cap.), 8. Kamikamica, 6. Marais  ; 5. Lees, 4. Nanses  ; 3. Thomas, 2. Dufour, 1. Thompson-Stringer.

17:41

Privés de rencontre la semaine passée, les Bordelais vont faire leur rentrée des classes ce samedi. Pour l'occasion, le staff de l'UBB a décidé de faire du «  grand classique  » puisque l'on retrouve très largement l'équipe qui avait dominé le Top14 la saison passée. La véritable nouveauté ne se trouve ainsi pas dans le XV de départ mais bien sur le banc, puisque Joseph Dweba, LA recrue de l'intersaison devrait faire sa première apparition sous le maillot girondin.

17:39

Sur le banc bordelais, on retrouve  : 16. Dweba, 17. Kaulashvili, 18. Douglas, 19. Amosa, 20. Gimbert, 21. Botica, 22. Tamanivalu, 23. Tabidze.

17:37

Voici le XV de départ qu'ont choisi d'aligner Christophe Urios et son staff : 15. Ducuing ; 14. Cros, 13. Dubié, 12. Seuteni, 11. Cordero  ; 10. Jalibert, 9. Lesgourgues  ; 7. Diaby, 8. Tauleigne, 6. Woki  ; 5. Marais, 4. Petti  ; 3. Cobilas, 2. Maynadier, 1. Poirot (cap.).

17:35 

Bonjour à tous et bienvenue sur Rugbyrama.fr pour suivre en direct et en intégralité la rencontre entre l'Union Bordeaux-Bègles et le CA Brive, comptant pour la 2e journée de Top14. Coup d'envoi à 18h15, au stade Chaban-Delmas.

Contenus sponsorisés