Getty Images

Garbajosa écarté, Saint-André le remplace au poste de manager de Montpellier

Garbajosa écarté, Saint-André le remplace au poste de manager de Montpellier
Par Rugbyrama

Le 03/01/2021 à 10:58Mis à jour Le 03/01/2021 à 17:47

TOP 14 - La défaite contre le Stade toulousain hier a été la défaite de trop pour les dirigeants de Montpellier qui ont décidé d'écarter son manager Xavier Garbajosa. Il est remplacé par Phillipe Saint-André. Olivier Azam et Jean-Baptiste Elissalde restent à leurs postes d'adjoints.

Arrivé en 2019 à Montpellier, Xavier Garbajosa n'est plus le manager du MHR. La défaite contre le Stade toulousain ce week-end au GGL Stadium a été celle de trop. Avec sept défaites en dix rencontres disputées cette saison, dont trois à domicile, le bilan est loin d'être satisfaisant pour les dirigeants de Montpellier qui ont donc décidé de se séparer du technicien toulousain.

Actuellement treizième du Top 14, c'est Philippe Saint-André qui succède à Xavier Garbajosa au poste de manager du MHR. Un remplacement quelque peu prévisible après s'être déjà rapproché du terrain en octobre dernier à la suite du mauvais début de saison des Héraultais. PSA retrouve donc officiellement les terrains du Top 14 dix ans après les avoirs quittés. À l’époque, il était le manager de Toulon. À Montpellier, il sera accompagné d'Olivier Azam et de Jean-Baptiste Elissalde en tant qu'adjoints.

Contenus sponsorisés