Icon Sport

Sept signatures à Brive

Sept signatures à Brive
Par Rugbyrama

Le 01/01/2020 à 10:48

TOP 14 – Pour ce premier jour de 2020, Brive a décidé de mettre les petits plats dans les grands et de faire de nombreuses annonces. Au total, quatre joueurs de l’effectif viennent de prolonger et trois nouvelles recrues ont été annoncées. De quoi bien commencer l’année et enchanter les supporters.

Quatre joueurs de Brive ont décidé de continuer l’aventure avec le club Corrézien. Il s’agit d’Axel Muller qui est désormais lié au CABCL jusqu’en 2023. Du talonneur Thomas Acquier qui prolonge de deux ans, soit jusqu’en 2022. Du jeune troisième ligne, Esteban Abadie, qui poursuit son aventure jusqu’en 2023. Enfin, Sevanaïa Galala s’est lié pour deux saisons supplémentaires.

Trois nouvelles recrues

Au rayon des arrivées, les Brivistes font fort pour ce premier jour de l’année. Ils viennent d’annoncer trois recrues. Comme annoncée hier sur notre site, c’est le deuxième ligne Dan Malafosse, qui après être partie "d’un commun accord" de Pau, revient dans son ancien club. Il s’est engagé pour le reste de la saison en tant que joker médical.

Les deux autres recrues arriveront en début de saison prochaine. Le premier est Velentin Tirefort, il évolue actuellement à La Rochelle et s’est engagé en Corrèze jusqu’en 2023. L’autre recrue est Wesley Douglas. Il a signé un contrat de deux saisons à Brive. Ce centre polyvalent arrive de Béziers où il a disputé 44 matchs depuis 2016.

Pariez sur le Rugby avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
Contenus sponsorisés