Premier entraînement de Rory Arnold à Toulouse

  • Coupe du monde - Rory Arnold (Australie) face au pays de Galles
    Coupe du monde - Rory Arnold (Australie) face au pays de Galles
Publié le
Partager :

TOP 14 - Le Stade Toulousain a vu débarquer pour la première fois le double mètre de la recrue australienne Rory Arnold ce lundi à l’entraînement. Le frère jumeaux de Richie a pu prendre ses marques en rouge et noir.

Si les champions de France ont dit adieu aux jokers coupe du monde (Hino, Kok, Visagie et donc Richie Arnold, frère de...), ils ont découvert pour la première fois à l’entraînement le deuxième-ligne international australien (22 capes, 29 ans, 2,08 m et 120kg) en ce tout début de semaine. Le joueur a fait montre de beaucoup application et d’une certaine adresse.

Révisant les gammes en touches ou sur les renvois en fin de séance avec l’anglophone et autre deuxième-ligne Richie Gray, le Wallaby s’est surtout vu apprendre le fameux "Mili mili patia", cette ronde qui achève chaque entraînement, chaque match. Sauf que tout nouveau a droit à son bizutage en étant seul au milieu, devant improviser la fin de ce chant avec sa propre culture. Qualifié pour la Champions Cup, le discret Rory Arnold aura apprécié.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?