Icon Sport

Premier entraînement de Rory Arnold à Toulouse

Premier entraînement de Rory Arnold à Toulouse

Le 18/11/2019 à 19:01

TOP 14 - Le Stade Toulousain a vu débarquer pour la première fois le double mètre de la recrue australienne Rory Arnold ce lundi à l’entraînement. Le frère jumeaux de Richie a pu prendre ses marques en rouge et noir.

Si les champions de France ont dit adieu aux jokers coupe du monde (Hino, Kok, Visagie et donc Richie Arnold, frère de...), ils ont découvert pour la première fois à l’entraînement le deuxième-ligne international australien (22 capes, 29 ans, 2,08 m et 120kg) en ce tout début de semaine. Le joueur a fait montre de beaucoup application et d’une certaine adresse.

Révisant les gammes en touches ou sur les renvois en fin de séance avec l’anglophone et autre deuxième-ligne Richie Gray, le Wallaby s’est surtout vu apprendre le fameux « Mili mili patia », cette ronde qui achève chaque entraînement, chaque match. Sauf que tout nouveau a droit à son bizutage en étant seul au milieu, devant improviser la fin de ce chant avec sa propre culture. Qualifié pour la Champions Cup, le discret Rory Arnold aura apprécié.

Pariez sur le Rugby avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
Contenus sponsorisés
0
0