L'entraîneur des avants Marc Dal Maso prolonge à Brive

Par Rugbyrama
  • Match Amical - Marc Dal Maso (Brive) lors du match amical contre Montpellier
    Match Amical - Marc Dal Maso (Brive) lors du match amical contre Montpellier
Publié le Mis à jour
Partager :

TOP 14 - L'entraîneur des avants de Brive Marc Dal Maso a prolongé son contrat d'un an, a annoncé mercredi le club corrézien, qui a recruté l'ancien 3e ligne centre irlandais de Pau James Coughlan pour s'occuper de sa défense.

Dal Maso, 53 ans, ancien talonneur international (33 sélections) qui a notamment entraîné les avants au Stade montois ou à Toulon, est un spécialiste de la mêlée passé au sein de la sélection du Japon en 2015 aux côtés d'Eddie Jones. Il était arrivé la saison dernière dans l'encadrement du CAB, dirigé par le manager Jeremy Davidson, et qui comptera un Irlandais de plus la saison prochaine. James Coughlan, 39 ans, joueur emblématique du Munster, qui a porté pendant trois ans les couleurs de la Section paloise (meilleur joueur de Pro D2 en 2015), s'occupera de la défense briviste. Après sa retraite de joueur prise en 2017, Coughlan était resté dans le Béarn en tant que manager du centre de formation de Pau avant de devenir entraîneur des avants et de la défense de Provence Rugby (Pro D2).

L'entraîneur des lignes arrières corréziennes Jean-Baptiste Péjoine avait prolongé son contrat de deux ans ces dernières semaines.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?