Garbajosa écarté, Saint-André le remplace au poste de manager de Montpellier

Par Rugbyrama
  • Xavier Garbajosa
    Xavier Garbajosa
Publié le Mis à jour
Partager :

TOP 14 - La défaite contre le Stade toulousain hier a été la défaite de trop pour les dirigeants de Montpellier qui ont décidé d'écarter son manager Xavier Garbajosa. Il est remplacé par Phillipe Saint-André. Olivier Azam et Jean-Baptiste Elissalde restent à leurs postes d'adjoints.

Arrivé en 2019 à Montpellier, Xavier Garbajosa n'est plus le manager du MHR. La défaite contre le Stade toulousain ce week-end au GGL Stadium a été celle de trop. Avec sept défaites en dix rencontres disputées cette saison, dont trois à domicile, le bilan est loin d'être satisfaisant pour les dirigeants de Montpellier qui ont donc décidé de se séparer du technicien toulousain.

Actuellement treizième du Top 14, c'est Philippe Saint-André qui succède à Xavier Garbajosa au poste de manager du MHR. Un remplacement quelque peu prévisible après s'être déjà rapproché du terrain en octobre dernier à la suite du mauvais début de saison des Héraultais. PSA retrouve donc officiellement les terrains du Top 14 dix ans après les avoirs quittés. À l’époque, il était le manager de Toulon. À Montpellier, il sera accompagné d'Olivier Azam et de Jean-Baptiste Elissalde en tant qu'adjoints.

Communiqué du club :

➡️https://t.co/GKomttFPuL pic.twitter.com/GKRJDn0Feu

— Montpellier Rugby (@MHR_officiel) January 3, 2021
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?