Rugbyrama

"Ce match est une dédicace à tous les incompétents du rugby"... Le Top des déclas du week-end

"Ce match est une dédicace à tous les incompétents du rugby"... Le Top des déclas du week-end
Par Rugbyrama

Le 02/12/2019 à 16:23Mis à jour Le 02/12/2019 à 16:29

Top 14 - TOP DES DÉCLAS – La pique de Christophe Urios, la déception de Pierre Mignoni... Voici le top des déclas de cette 10e journée de Top 14.

" Ce match est une dédicace à tous les incompétents du rugby"

En conférence de presse d'après-match, Christophe Urios était ravi de la prestation collective de ses joueurs et de leur esprit d'entreprise (victoire 30-34 au Racing 92). Il a laissé filer une petite pique en fin d'entretien à tous ceux qui ont critiqué son style de jeu, parfois trop terne les saisons précédentes.

" Un sentiment de honte"

Pierre Mignoni était agacé après la lourde défaite de Lyon ce week-end à Montpellier (33-8). « On n'est pas descendu du bus », regrette l’entraîneur du LOU qui attendait une attitude meilleure de ses joueurs après les deux revers précédents en Champions Cup.

" Les deux premières places, c'est mort "

Le constat de Laurent Travers est sans appel après la troisième défaite de la saison à la Paris-Défense Aréna. Selon le manager du Racing 92, avec ce nouveau revers à domicile, son équipe à fait une croix sur une qualification directe pour les demi-finales de Top 14.

Laurent Travers Racing 92

Laurent Travers Racing 92Rugbyrama

" On s'était promis des choses et on a fait la guerre"

Sergio Parisse est sorti victorieux de sa première titularisation avec Toulon. L'emblématique troisième-ligne italien a loué le courage de ses coéquipiers sous des conditions climatiques compliquées à Pau. Cette victoire permet au RCT de basculer vers le haut du tableau.

Pariez sur le Rugby avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
Contenus sponsorisés
0
0