Agen-Toulouse interrompu et victime des grèves ?

Par Rugbyrama
  • Top 14 - Sébastien Bézy (Toulouse), face à Agen.
    Top 14 - Sébastien Bézy (Toulouse), face à Agen.
Publié le Mis à jour
Partager :

TOP 14 - La rencontre entre le SUA et Toulouse a été interrompue une dizaine de minutes, ce samedi, en raison d'une coupure de courant. Le maire d'Agen accuse les grévistes.

Un peu après la reprise des débats, après la mi-temps, la rencontre entre Agen et Toulouse a été interrompue une dizaine de minutes en raison d'une coupure de courant, rendant la tenue du match impossible avec la nuit tombée.

Si ce sont d'abord les intempéries qui ont été suspectées, avec les fortes pluies qui s'abattaient ce samedi sur le Sud Ouest de la France, le maire d'Agen Jean Dionis avance une autre explication, sur Twitter : "Scandaleux ! Je viens d’avoir confirmation par EDF/ENEDIS qu’il s’agissait d’une coupure sauvage ! Que les grévistes continuent comme cela, ils vont avoir les Françaises et les Français avec eux !"

Scandaleux ! Je viens d’avoir confirmation par EDF/ENEDIS qu’il s’agissait d’une coupure sauvage!
Que les grévistes continuent comme cela, ils vont avoir les Françaises et les Français avec eux ! ? https://t.co/myrHG9OvcY

— Jean Dionis (@jeandionis) December 21, 2019

Le Stade toulousain menait alors 8-13 sur la pelouse d'Armandie. Après une interruption, le match a pu reprendre normalement.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?