Terminé
0
20
-
31
0
20:45
28/09/19
Paris La Défense Arena
2Essais
2Transformations
2Pénalités
0Drops
Essais
Transformations
Pénalités
Drops
Essais4
Transformations4
Pénalités1
Drops0
Top 14 • 5e Journée
  • 2nde période
  • Racing 92
  • Lyon LOU
  • 1ère période
  • Racing 92
  • Lyon LOU
avant-match

EN DIRECT / LIVE.
Racing Metro 92 - Lyon LOU
Top 14 - 28 septembre 2019

Top 14 - Suivez en live la rencontre de Rugby opposant Racing 92 et Lyon LOU. Ce match se déroule le 28 septembre 2019 et débute à 20:45. Rugbyrama propose pour cette rencontre un suivi en direct permettant de connaître l'évolution du score et les actions importantes.


Vous avez également la possibilité de donner votre avis sur le match en votant ci-dessous: qui va gagner la rencontre entre Racing 92 et Lyon LOU ? Avant la rencontre, nous vous proposons également de lire des articles relatifs à ces deux équipes de Rugby.
Consultez la fiche détaillée pour Racing 92, ainsi que celle pour Lyon LOU. Découvrez également toute l'actualité du Rugby: calendrier, résultats et classements.

    
30
Temps forts 
 
 Supprimer
20-31
20-31

C'est terminé à la Paris La Défense Arena ! Victoire de Lyon sur la pelouse du Racing, 31 à 20 ! Le LOU poursuit son sans-faute en venant à bout des Franciliens, presque logiquement et après avoir mené au score durant l'intégralité de la rencontre. Rien n'arrête les joueurs de Pierre Mignoni sur ce début de saison. Le Racing 92 doit lui faire le dos rond...

81e 

Encore un en-avant pour le Racing 92. La mêlée est lyonnaise sur la sirène. Le LOU a cinquante mètres à parcourir pour s'offrir le bonus offensif de son côté.

80e 

Dernière munition pour le Racing 92. Les coéquipiers d'Henry Chavancy ne s'imposeront pas, et auront du mal à récolter le bonus défensif. Début de saison compliqué pour les Franciliens.

79e

Kévin Yameogo remplace le pilier droit lyonnais Francisco Gomez Kodela, auteur d'une très grosse prestation lui aussi.

78e

Jean-Marc Doussain transforme ! Lyon s'envole vers une cinquième victoire en l'espace de cinq journées, 31 à 20.

77e

ESSAI DE LYON ! Le doublé pour... Thibaut Regard ! Quelle maladresse de Brice Dulin sous le coup de pied. Une maladresse fatale aux Franciliens, puis que le trois-quart centre du LOU se saisit du ballon et déboule le long de la ligne de touche. Quelle puissance dégagée par Thibaut Regard, qui inscrit le quatrième essai de son équipe.

Top 14 - Thibaut Regard fête un essai avec Jonathan Pelissie et Jonathan Wisniewski (Lyon)
76e

Francisco Gomez Kodela qui franchit et retrouve Jérémie Maurouard ! Le talonneur manque de soutien et rend directement le ballon à un adversaire. Ce match peut basculer d'un côté comme de l'autre. C'est le money-time !

75e 

Et voilà un grattage au sol en faveur du Racing 92 cette fois. Le ballon est dégagé loin devant... dans les bras de Rudi Wulf. Ca joue toujours.

74e 

Le LOU prend moins de risques désormais mais tente tout de même de progresser dans le fermé puis dans l'axe. Dylan Cretin est plaqué sur la ligne des 22 mètres.

73e 

Lancer pour Jérémie Maurouard justement. Mais le lancer n'est pas assuré par l'alignement du LOU. C'est finalement un deuxième turnover après un en-avant du Racing. Mêlée lyonnaise.

72e

Pénalité pour Lyon ! Encore un grattage des avants du LOU. C'est le talonneur Jérémie Maurouard qui se montre décisif cette fois. Eddy Ben Arous conserve le ballon au sol et ne peut rien faire.

71e

Lancer pour Kevin Le Guen et les locaux. On est juste au-delà de la ligne des 22 mètres. On vous rappelle cette statistique : Lyon reste sur deux victoires de rang sur la pelouse francilienne. Trois ans que le Racing ne s'est pas impsoé chez lui face au LOU.

70e 

Encore un turnover, cette fois-ci en faveur du Racing. Il y avait un avantage pour les Ciel et Blanc, mais ce dernier ne profite pas. Laurent Travers demande les trois points, mais n'est pas écouté à plus de quarante mètres des perches. Joaquin Diaz Bonilla trouve la pénal-touche.

69e 

Jeu d'occupation du LOU. Réponse de Teddy Iribaren dans les bras de Charlie Ngatai. Le ballon ne sort pas des limites du terrain, et ça sent le K.O. Clairement.

68e

Les Racingmen n'ont pas pris les points. Et pire encore, Teddy Iribaren a manqué la pénal-touche ! Le coup de pied est dévissé et le ballon sort en ballon mort. Attention à ne pas nourrir des regrets dans cette fin de match.

67e 

Le contre-ruck lyonnais dans l'axe. Pas de pénalité mais un turnover rhodanien... La pénalité, elle intervient finalement en faveur du Racing sur un autre grattage au sol.

66e

Rudi Wulf remplace Xavier Mignot du côté du LOU.

65e

Le coup de pied de pression de Teddy Iribaren ! Lyon souffre et Toby Arnold est mis sous pression par Joaquin Diaz Bonilla ! Le Néo-Zélandais, souvent irréprochable, est cette fois coupable d'un en-avant devant ses 22 mètres.

64e

Teddy Iribaren transforme ! Le score ? 24 à 20 pour le LOU. Tout est relancé dans cette fin de match.

63e

ESSAI DU RACING 92 ! Brice Dulin conclut enfin ! Le voilà le deuxième essai des Franciliens après un gros effort des avants dans un premier temps. Le ballon est ensuite écarté par Iribaren, Joaquin Diaz Bonilla sert Olivier Klemenczak, lequelle envoie Brice Dulin sur orbite.

Top 14 - Brice Dulin face à Agen
62e

Essai refusé ! Enorme sauvetage de Toby Arnold qui bloque le ballon dans les bras d'Henry Chavancy et qui empêche son adversaire de se retourner. Les images sont claires, ce sera une mêlée à cinq. Quelle occasion.

61e

LE CONTRE D'HENRY CHAVANCY ! Le trois-quart centre trouve la faille au milieu d'une défense lyonnaise désorganisée et absolument pas prête. Mais le joueur du Racing 92 est repris par Toby Arnold. Les deux hommes sont dans l'en-but... Arbitrage vidéo.

60e 

Bel effort d'Olivier Klemenczak. En sortie de mêlée, le trois-quart centre fait tourner la tête de ses adversaires. Mais ces derniers coulissent et isolent le joueur francilien vers la ligne de touche et sort hors des limites du terrain.

59e

Jonathan Wisniewski remplacé par Jean-Marc Doussain à Lyon. Au Racing, Kevin Le Guen et Joaquin Diaz Bonilla entrent en jeu à la place de Teddy Baubigny et Antoine Gibert.

58e 

Contre de Baptiste Chouzenoux sur le lancer. Le Racing se dégage mais ne trouve pas la touche. Derrière, la contre-attaque du LOU est tranchante, attention à ces plaquages manqués dans les rangs franciliens. Lyon commet finalement un en-avant.

57e 

Les Franciliens veulent réagir mais manquent de continuité dans le jeu. On vient s'isoler au sol et Lyon en profite pour gratter un ballon. Hendrik Roodt est sur ses appuis, pénalité.

56e

Brice Dulin vient de remplacer Simon Zebo côté Racing 92.

55e

Jonathan Wisniewski, totalement en coin, poursuit son sans-faute. Lyon reprend un peu le large, 24 à 13.

54e

ESSAI DE LYON ! Thibaut Regard pour une réalisation en première main de quarante mètres ! Déviation directe de Jonathan Pelissié après la touche. Le ballon est écarté très rapidement puis Toby Arnold sert Noa Nakaitaci. Gros travail de l'ailier du LOU qui monopolise trois défenseurs avant de retrouver Thibaut Regard. Superbe là-encore, et ça fait 22 à 13.

Top 14 - Thibaut Regard (Lyon) contre le Racing 92
52e 

Pénalité pour Lyon cette fois ! Georges-Henri Colombe est sanctionné pour avoir poussé en travers face à Raphaël Chaume. Lyon se dégage.

51e 

Mais le lancer de Teddy Baubigny n'est pas droit ! Le ballon est immédiatement rendu à Lyon. Les joueurs de Pierre Mignoni choisissent la mêlée malgré la pénalité concédée il y a quelques secondes dans ce secteur.

50e

Pénalité pour le Racing 92 ! La mêlée lyonnaise est fautive cette fois, et les locaux investissent à nouveau la moitié de terrain adverse.

49e

Hendrik Roodt et Felix Lambey vont leur entrée côté lyonnais. Le LOU chercher son second souffle dans cette rencontre.

48e

Ca passe pour Antoine Gibert ! Le Racing grignotte encore son retard et Lyon ne mène plus que 17 à 13.

47e 

Face aux perches, les Racingmen prennent logiquement les points. Après cette pénalité, les deux cartons jaunes feront leur retour sur le terrain.

46e 

Sortie de mêlée un peu contrariée mais le ballon est conservé et Dominic Bird remet les siens dans l'avancée. Avantage pour le Racing à la suite d'un plaquage haut du deuxième ligne du LOU Etienne Oosthuizen.

45e

C'est le moment que choisit Laurent Travers pour faire entrer en jeu ses deux piliers remplaçants : Eddy Ben Arous et Georges-Henri Colombe remplaçent Hassane Kolingar et Cedate Gomes Sa. Fabien Sanconnie a également cédé sa place à Ibrahim Diallo.

44e 

Mais le Racing s'en sort bien avec après un en-avant lyonnaise. Mêlée en faveur des "Ciel et Blanc" sur les 22 mètres adverses.

43e 

Mêlée en faveur du Racing 92. Les Franciliens récoltent un coup-franc et jouent vite à hauteur de la ligne médiane. Très peu d'avancée et une récupération lyonnaise au terme de l'action.

42e 

Les deux formations sont encore à quatorze contre quatorze pour encore quelques minutes, à la suite des cartons jaunes reçus par Mickaël Ivaldi et Teddy Iribaren.

41e

C'est reparti entre le Racing 92 et Lyon ! Antoine Gibert donne le coup d'envoi de cette seconde période.

MT
MT

C'est la pause à la Paris La Défense Arena, Lyon mène logiquement 17 à 10 ! Le LOU aurait même pu tuer le match mais un petit coup du sort a remis le Racing dans la rencontre. Les Franciliens ont passé le premier essai de la saison aux Rhodaniens, et ont repris espoir dans ce match. Match très plaisant, et on ne peut plus incertains après quarante minutes.

40e+2 

Contre de l'alignement du Racing 92 ! Et une pénalité en suivant après une poussette de Jérémie Maurouard. On va en rester là.

40e+1

Pénalité pour Lyon ! Hassane Kolingar est sanctionné pour avoir laché la liaison face à Francisco Gomez Kodela. Quel choix pour le LOU ? Et bien ce sera la pénal-touche. Jonathan Wisniewski sort ce ballon à hauteur des 22 mètres.

40e 

La dernière action de ce premier acte sera une mêlée introduction Antoine Gibert donc pour le Racing 92. Henry Chavancy a glissé d'un cran également, au poste d'ouvreur. Mais les premières lignes s'écroulent, on va la faire refaire.

39e

DOUBLE CARTON JAUNE ! Mickaël Ivaldi, auteur de la première faute d'anti-jeu à quelques mètres de l'en-but, est logiquement exclu. Mais derrière, Teddy Iribaren est coupable d'un rucking illicite et dangereux sur Carl Fearns. Le demi-de-mêlée du LOU est lui ausis exclu, et la pénalité est retournée par M. Dufort. Le Racing 92 peut s'en vouloir...

38e

Les esprits s'échauffent contre les pancartes publicitaires. Arbitrage vidéo demandé par M. Dufort. L'arbitre de la rencontre avait son bras tendu pour un avantage en faveur du Racing 92, mais on chercher à voir un autre geste dangereux.

37e

Bagarre ! Alors que le LOU vient d'encaisser son premier essai de la saison, le Racing 92 accélère de nouveau et impose son temps fort. Les visiteurs se mettent à la faute à cinq mètres de leur en-but et Carl Fearns vient provoquer Teddy Iribaren. Il y a-t-il un geste répréhensible ?

36e

Teddy Iribaren transforme. Le Racing 92 ne mène plus que 17 à 10 !

35e

ESSAI DU RACING 92 ! Juan Imhoff fait craquer le verrou lyonnais ! L'action en première main des Franciliens qui décalent le ballon avec de beaucoup de vitesse. En bout de ligne, l'Argentin Juan Imhoff est lancé par Zebo puis met les cannes et devance son homologue. 17 à 8 !

Juan Imhoff a de nouveau inscrit un doublé
34e

Le sauvetage à quelques mètres de l'en-but ! Avec un superbe retour de Noa Nakaitaci sur Louis Dupichot après le débordement de ce dernier. On était du proche du premier essai du Racing dans cette rencontre.

33e 

Quel dommage pour le LOU. Ce troisième essai s'est joué sur un détail. Du coup, c'est le Racing 92 qui bénéficie d'une sérieuse munition derrière la mêlée. Les Franciliens sont dans les 22 mètres.

32e

ESSAI REFUSE A LYON ! M. Dufort fait finalement appel à l'arbitrage vidéo. Sur le coup de pied d'Antoine Gibert, Toby Arnold heurte le ballon avec son épaule. Et c'est considéré comme un en-avant. Il n'y aura pas encore de troisième essai pour le LOU. Mêlée pour le Racing.

31e

ESSAI DE LYON ! Le contre assassin et la course de soixante-dix mètres de Charlie Ngatai ! Duel en l'air à la suite de la chandelle de Gibert... Le ballon gicle et retombe dans les mains de Jonathan Pelissié. Lequel sert Charlie Ngatai. Le Néo-Zélandais voit la faille et s'y engoufre dedans. On ne reverra plus le trois-quart centre du LOU qui vient de signer... l'essai du bonus offensif. Tout simplement incroyable.

Top 14 - Charlie Ngatai (Lyon)
30e 

On repart à l'assaut du côté des Racingmen. Boris Palu sert Simon Zebo. Pas mal de temps de jeu au centre du terrain. Teddy Iribaren enchaîne même sesn avant le pied de Gibert.

29e

Et Jonathan Wisniewski réussit son troisième coup de pied. Lyon creuse un peu plus l'écart au score : 17 à 3.

Top 14 - Jonathan Wisniewski (Lyon) contre Clermont
28e 

Pénalité pour le LOU ! Encore un grattage des avants rhodaniens. C'est Etienne Oosthuizen qui est venu gêner Baptiste Chouzenoux. Jonathan Wisniewski va prendre les points cette fois.

27e 

Chandelle de Jonathan Wisniewski... Simon Zebo est chassé par Thibaut Regard ! Le Racing 92 a réculé à l'intérieur de ses 22 mètres et doit effectuer un point de fixation s'il veut dégager directement en touche.

26e

Et encore une fois... c'est une pénalité en faveur de Lyon ! Superbe effort collectif du LOU. Cedate Gomes Sa est notamment en difficulté face à Hamza Kaabèche, même si c'est clairement la poussée collective qui a fait la différence ici.

25e

Mêlée introduction Jonathan Pelissié, la première du match en faveur du LOU. Autre statistique impressionnante : Les protégés de David Gérard n'ont perdu aucun mêlée sur propre introduction depuis le début de la saison.

24e

La passe sur un pas d'Henry Chavancy vers Baptiste Chouzenoux... Oh l'en-avant après une montée très aggressive de Mickaël Ivaldi ! Il y avait un essai en bout de ligne pour le Racing. Quel dommage.

Champions Cup - Henry Chavancy (Racing 92) contre Toulouse
23e 

La touche est captée par les Franciliens. Plus que dix mètres à parcourir, mais c'est un jeu à une ou deux passes et très axial. La défense du LOU résiste.

22e 

Quelles solutions pour un Racing 92 ? Lyon est d'une justesse incroyable pour le moment. Les Franciliens vont devoir se remettre la tête à l'endroit, peut-être sur cette pénalité en sortie de touche.

21e

Jonathan Wisniewski assure cette deuxième transformation. Lyon surfe sur sa dynamique et fait le break, 14 à 3.

20e

ESSAI DE LYON ! Hamza Kaabèche servi sur un plateau ! Nouvelle très belle occasion du LOU qui combine parfaitement entre Jonathan Pelissié et Carl Fearns intérieur. Puis c'est Toby Arnold qui fixe comme il faut son vis-à-vis pour livrer une passe très précise vers son pilier gauche. Hamza Kaabèche résiste au retour de Simon Zebo et porte le score à 12 à 3 !

19e

Pénalité pour le LOU ! Et c'est rapidement joué par Jonathan Pelissié. Nouveau bras tendu de M. Dufort car les Franciliens ne sont pas à dix mètres. Attention pour le Racing 92...

18e 

Les deux équipes enchaînent les coups de pied d'occupation mais le ballon ne sort pas hors des limites du terrain. Jonathan Pelissié provoque enfin l'en-avant adverse dans els airs. Le LOU tente d'en profiter sur la ligne médiane.

17e 

Dylan Cretin résiste au contre de Dominic Bird. Lyon ne prend pas de risque et opte pour la chandelle de Jonathan Wisniewski... Simon Zebo est impeccable dans les airs et sécurise son camp.

16e 

Antoine Gibert cherche le défi derrière la mêlée mais s'isole en bout de ligne. Le demi d'ouverture est plaqué et concède la touche. Un jeu d'occupation aurait été préférable ici.

15e 

Jonathan Wisniewski attaque la ligne après un lancer assuré. Revoilà déjà le LOU sur les 22 mètres du Racing, mais Carl Fearns commet un en-avant. Nous allons donc assister à la première mêlée de la rencontre.

14e

Face aux perches, Teddy Iribaren ne tremble pas et assure son premier coup de pied. Le demi-de-mêlée débloque le compteur de son équipe. 7 à 3 pour le LOU.

Teddy Iribaren (Crédit photo : EPCR)
13e 

Gros plaquage de Xavier Mignot sur Simon Zebo. M. Dufort revient à la pénalité. Laquelle va être tentée par le Racing 92.

12e 

Louis Dupichot revient intérieur. Le Racing 92 met la pression dès le coup de pied de renvoi et tenter de réagir dans les 22 mètres des visiteurs. Cedate Gomes Sa avance malgré le plaquage d'Etienne Oosthuizen. Avantage en cours...

11e

L'international français Noa Nakaitaci vient d'inscrire, déjà, son quatrième essai de la saison. C'est le 20e pour le LOU depuis le début de l'exercice 2019-2020.

10e

Jonathan Wisniewski transforme en coin. Le LOU concrétise sa domination et mène désormais 7 à 0.

9e

ESSAI DE LYON ! Noa Nakaitaci en bout de ligne ! Mais quelle combinaison au large des Rhodaniens. Superbe enchaînement entre Charlie Ngatai et Thibaut Regard qui ont clairement fait la différence en pivot avec Xavier Mignot venu de son aile opposée pour finalement servir Noa Nakaitaci. C'est mérité, et ça fait 5 à 0 pour Lyon.

Top 14 - Noa Nakaitaci (Lyon) marquant le premier essai du match contre Toulouse
8e

Quelle puissance du pack lyonnais dans le groupé-pénétrant ! Lyon n'est plus qu'à un mètre de la terre promise. Avantage en cours après une faute de Dominic Bird... Enorme occasion !

7e

L'interception de Simon Zebo sur une passe d'Etienne Oosthuizen ! L'arrière du Racing 92 est de suite arrêté. Et mieux encore pour le LOU, un gratteur parvient à récolter une nouvelle pénalité. Le Racing doit soigner cette phase de jeu.

6e 

Oh le renversement soudain vers Noa Nakaitaci ! L'ailier traverse le terrain dans la largeur mais est chassé. Lyon a perdu dix mètres environ mais a conservé le ballon.

5e 

Baptiste Chouzenoux est fautif en retombant dans l'alignement adverse après son saut en touche. Nouvelle pénalité, elle est tentable malgré la distance. Mais le LOU choisit la pénal-touche. Les leaders du Top 14 ne sont plus qu'à dix mètres de l'en-but.

4e 

Pénalité pour Lyon. Carl Fearns gratte le ballon dans le ruck à l'intérieur de ses propres 22 mètres et est récompensé. Jonathan Wisniewski allonge son coup de pied, lancer à suivre pour Mickaël Ivaldi et le LOU à hauteur de la ligne médiane.

3e

On surveillera ce soir Cedate Gomes Sa. Le pilier droit du Racing est pressenti pour prendre la direction du Japon dès matin, afin de palier à la blessure du lyonnais Demba Bamba, forfait pour la suite de la Coupe du monde.

Gomes Cedate - Racing
2e 

Premier ballon pour les Franciliens. On fait travailler les avants dans un premier temps, gros plaquage lyonnais sur Henry Chavancy ensuite. Le Racing s'en remet à du jeu au pied mais Toby Arnold assure le "mark" dans ses 22 mètres.

1re

C'est parti à la Paris La Défense Arena ! Coup d'envoi de ce choc donné par Jonathan Wisniewski et le LOU.

20:45

Avant le coup d'envoi de la rencontre, une minute d'applaudissements est observée en la mémoire de l'ancien Président de la République, Jacques Chirac, disparu cette semaine à l'âge de 86 ans.

Jacques Chirac.
20:44 

Les joueurs sont dans le couleurs de la Paris La Défense Arena...

20:43

Côté confrontations enfin, Lyon reste sur deux victoires à l’extérieur face au Racing 92 ! Le LOU s’était imposé 19-13 la saison dernière et 20-17 il y a deux ans. Alors, jamais deux sans trois pour les hommes de Pierre Mignoni ?

20:42
20:41

L’arbitre de la rencontre sera M. Jonathan Dufort.

Jonathan Dufort officiera en Top 14 la saison prochaine
20:40 

Absent toute la fin de saison dernière en raison d’une hernie cervicale opéré début avril, le talonneur Jérémie Maurouard a de l’énergie à revendre en ce début de saison. Depuis fin janvier et un match à Cardiff, il n’avait plus défendu le maillot lyonnais. Il vient de participer aux quatre premiers matchs de la saison avec le LOU. Entretien avec un joueur heureux et regonflé à bloc.

20:39
20:38 

Le XV de départ de Lyon : 15. Arnold ; 14. Mignot, 13. Ngatai, 12. Regard, 11. Nakaitaci ; 10. Wisniewski, 9. Pélissié (cap.) ; 7. Gill, 8. Fearns, 6. Cretin ; 5. Oosthuizen, 4. Geraci ; 3. Gomez-Kodela, 2. Ivaldi, 1. Kaabeche.

Remplaçants : 16. Maurouard, 17. Chaume, 18. Roodt, 19. Sobela, 20. Doussain, 21. Lambey, 22. Wulf, 23. Yameogo.

20:38
20:36 

Le XV de départ du Racing : 15. Zebo ; 14. Dupichot, 13. Klemenczak, 12. Chavancy (cap.), 11. Imhoff ; 10. Gibert, 9. Iribaren ; 7. Chouzenoux, 8. Tanga Mangene, 6. Sanconnie ; 5. Palu, 4. Bird ; 3. Gomes Sa, 2. Baubigny, 1. Kolingar.

Remplaçants : 16. Le Guen, 17. Ben Arous, 18. Johnson, 19. Diallo, 20. Hidalgo-Clyne, 21. Diaz Bonilla, 22. Dulin, 23. Colombe-Reazel.

20:31

C'est une statistique qu'il convient désormais de rappeler à chaque journée : Lyon n'a toujours pas encaissé le moindre essai cette saison ! Aucune équipe n'a trouvé l'en-but rhodanien en l'espace de quatre journées. Le LOU est également, avec 19 essais marqués, la meilleure attaque du championnat. Complètement fou.

20:30 

Avec 18 points récoltés sur 20 possibles, le début de saison du LOU est excellent. Bien sûr, les Lyonnais ont évolué à 3 reprises à domicile en 4 matchs. Mais c’est surtout dans le contenu qu’ils séduisent. En asphyxiant leurs adversaires par un rythme intense. Tour d’horizon des points forts rhodaniens.

20:29

En face, Lyon est parfaitement entré dans son exercice 2019-2020 avec quatre succès en autant de rencontres. Les Rhodaniens, vainqueurs de Toulouse et de Toulon notamment, gèrent comme il faut la période Coupe du monde. Place à un nouveau test ce soir.

Deon Fourie (Lyon LOU) et ses partenaires Baptiste Couilloud et Julien Puricelli contre Bordeaux-Bègles
20:29 

Dixième du TOP 14 avec seulement une victoire, le Racing 92 se prépare à un véritable test, ce soir face au LOU (20h45). Les Ciel et Blanc visent un match référence contre le leader du TOP 14 pour lancer leur saison.

20:27
20:26 

Place au choc de ce samedi entre le Racing 92 et le LOU. Les Lyonnais sont co-leaders du Top 14 à l’aube de cette cinquième journée, et sont toujours invaincus ! En face, le Racing doit enfin lancer sa saison.

20:25

Et puis à il y a quelques minutes, trois autres rencontres viennent de se terminer acec des scores très serrés.

20:23

Bonjour à toutes et à tous ! Soyez les bienvenus sur Rugbyrama pour suivre EN DIRECT et EN INTÉGRALITÉ cette rencontre entre le Racing 92 et le Lyon OU, comptant pour la 5e journée de Top 14.

0 commentaire
Contenus sponsorisés