Atonio et Priso ont prolongé à La Rochelle

  • Top 14 - Uini Atonio et Dany Priso (La Rochelle)
    Top 14 - Uini Atonio et Dany Priso (La Rochelle)
Publié le
Partager :

TOP 14 - Les piliers internationaux de La Rochelle, Uini Atonio et Dany Priso, ont prolongé leur engagement respectif avec le club maritime, a annoncé ce dernier mercredi soir.

Atonio, engagé jusqu'en 2020, est désormais lié au Stade rochelais jusqu'en 2023 tandis que Dany Priso a ajouté une année à son contrat, jusqu'en 2022. Atonio, 28 ans, est arrivé en Charente-Maritime en 2011 quand le club descendait en Pro D2 tandis que Dany Priso, 24 ans, y a posé ses valises en 2016 en provenance du Stade Français. Ces engagements à moyen terme confirment les intentions et surtout la capacité du Stade rochelais de conserver ses éléments majeurs. Atonio, touché au genou à Toulon dimanche, manquera la tournée d'automne, ce qui n'est pas le cas de Priso, appelé aussi par Jacques Brunel et l'un des Bleus en forme de ce début de saison.

L'excellente nouvelle du soir ! Nos deux piliers internationaux, @a_wingi et @Danypriso ont prolongé leur engagement au Club ! Revivez leurs plus belles actions en vidéo ! #FievreSR https://t.co/LHVL3YDWuk

— Stade Rochelais (@staderochelais) October 31, 2018
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?