Icon Sport

Top 14 - UBB : Lucas Méret priorité n°1 pour remplacer Matthieu Jalibert ?

UBB : Lucas Méret priorité n°1 pour remplacer Matthieu Jalibert ?

Le 02/09/2018 à 13:12Mis à jour Le 02/09/2018 à 14:03

TOP 14 - L’Union Bordeaux-Bègles fait bien les yeux doux à Lucas Méret. Le demi d’ouverture de Soyaux-Angoulême semble en pole position pour remplacer Matthieu Jalibert, victime d’une rupture du ligament croisé postérieur. Il pourrait signer comme joker médical.

Interrogé par Rugbyrama.fr après la défaite de l’UBB sur la pelouse du Stade Français (20-8) ce samedi soir, le manager Rory Teague a clairement laissé sous-entendre qu’il faisait de l’arrivée de Lucas Méret une priorité pour pallier à la longue absence de Matthieu Jalibert, estimée à six mois minimum. Confirmant ainsi les informations dévoilées par Midi Olympique, dans son édition de vendredi.

" Lucas Méret, le demi d’ouverture qui a joué 10 minutes hier soir (vendredi, ndlr) contre Montauban ? ", a fait mine de répondre le technicien anglais avant de regagner le bus de son équipe en adressant un clin d’œil lourd de sens.

Comme annoncé par Midi Olympique, le club charentais souhaiterait 150 000 euros d’indemnités pour racheter le contrat du jeune joueur de 23 ans, formé à l’UBB. Les discussions sont engagées mais l’éventuel transfert n’est pas encore réglé. A la question " Lucas Méret sera-t-il toujours sous le maillot du Soyaux-Angoulême vendredi prochain pour la réception d’Aurillac en PRO D2 ? », le manager charentais Julien Laïrle s’est fendu d’un " joker ! ". Avant d’ajouter : " Pour l’instant, il n’y a absolument rien. Ca concerne Lucas et moi. "

Contacté par la rédaction de Rugbyrama.fr, Lucas Méret ne souhaite pas s’exprimer davantage sur le sujet, pour le moment.

Contenus sponsorisés
0
0