Icon Sport

Toulouse : Elstadt prolonge

Toulouse : Elstadt prolonge
Par Jérôme Prevot via Midi Olympique

Le 21/11/2019 à 10:00Mis à jour Le 21/11/2019 à 11:30

TOP 14 - Rynhardt Elstadt va prolonger son bail avec le Stade Toulousain. Le troisième ligne international sud-africain (deux capes) s'est engagé jusqu'en 2023.

C'est un événement important pour Toulouse tant ce joueur est devenu important et très fiable aux yeux d'Ugo Mola. Arrivé en 2017 dans un certain anonymat sur les bords de la Garonne en provenance des Stormers, Elstadt fut un des hommes de base du titre 2019. C'est d'ailleurs ce qui l'a propulsé chez les Springboks l'été dernier alors que Siya Kolisi était blessé, mais il ne put toutefois trouver une place dans le groupe de la Coupe du Monde.

Rynhardt Elstadt a recommencé la saison sur les mêmes bases puisqu'il vient d'être sacré "homme du match" de la première rencontre de Coupe d'Europe gagnée à Gloucester par les champions de France. Il s'est notamment montré excellent dans le domaine de la touche. Son destin illustre parfaitement le réservoir énorme du rugby sud-africain. S'il était français, il compterait sans doute une trentaine de sélections.

Pariez sur le Rugby avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
Contenus sponsorisés
0
0