Josh Strauss arrive au Stade Français

Par Rugbyrama
  • Josh Strauss (Écosse) - février 2017
    Josh Strauss (Écosse) - février 2017
Publié le Mis à jour
Partager :

Antoine Burban blessé, c'est le troisième ligne écossais Josh Strauss qui arrive en tant que joker médical au Stade Français.

C'est officiel pour Strauss. Le Stade Français a annoncé cette après-midi l'arrivée de Josh Strauss en tant que joker médical d'Antoine Burban "pour les trois prochains mois au minimum". L'Ecossais, non sélectionné avec le XV du Chardon pour la Coupe du monde 2019, se lance dans un nouveau challenge en Top 14. "Ce challenge est vraiment exaltant en cette période de Coupe du Monde. C’est une superbe opportunité dans ma carrière et dans ma vie. Tout s’est passé très vite, j’ai dû prendre une décision rapide et je suis très heureux d'être ici. J’ai déjà travaillé avec Heyneke Meyer, et je connais déjà quelques joueurs dans l’équipe. Je suis très heureux de rejoindre le Stade Français Paris" a déclaré le troisième ligne.

"Nous comptons plusieurs absents dans notre effectif suite à des blessures ou des joueurs sélectionnés pour la Coupe du monde. Nous nous sommes donc mis à la recherche d’un profil expérimenté pour pallier à la jeunesse de notre groupe. Josh a joué pour l’équipe nationale d’Écosse, a beaucoup d’expérience mais il va surtout nous apporter son leadership. Je suis heureux qu’il rejoigne le club." a expliqué Heyneke Meyer, le coach parisien.

Un renfort de choix pour le club de la capitale qui a pour intention de jouer les premières places du Top 14 cette saison.

? Un joueur d'expérience vient renforcer les rangs stadistes.

? L'international écossais @JoshStrauss1 rejoint Paris !

+ d'infos sur https://t.co/fhY8HxGnu7 I #SFParis pic.twitter.com/Cc9hQIF1aL

— Stade Français Paris (@SFParisRugby) September 5, 2019
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?