Icon Sport

Sazy : "La frustration est présente ce soir"

Sazy : "La frustration est présente ce soir"
Par AFP

Le 24/03/2019 à 23:53

TOP 14 - Romain Sazy, 2ème ligne et capitaine de La Rochelle, et Jono Gibbes, manager de La Rochelle, reviennent sur la défaite de leur équipe face au leader toulousain en cloture de la 20ème journée de Top 14.

Romain Sazy (2ème ligne et capitaine de La Rochelle) : "Ce n'est pas suffisant. Dans l'engagement, dans l'intensité, on a rectifié le tir mais on manque un peu de précision. On a été beaucoup sanctionné, à des moments cela aurait pu basculer de notre côté. C'est l'arbitrage. On leur a posé pas mal de problèmes. On prend ce premier essai qui est dommageable pour la suite, c'est le Stade, ils sont en confiance. Il faut qu'on garde cet état d'esprit pour le week-end prochain. Nos trois dernières sorties ont été très compliquées. là, on part peut-être d'un peu trop loin pour passer devant ce soir. On est loin d'être ridicule, on savait que ça allait être serré, on n'avait pas l'intention d'en prendre 40 à la maison. L'attitude des mecs, ce soir, on est dans le vrai. La frustration est présente ce soir".

Jono Gibbes (manager de La Rochelle) : "C'est dur, c'est douloureux car il y a eu beaucoup d'investissements. Finalement c'est une autre défaite, à la maison aussi. La défense était vraiment efficace sous la pression. L'intensité en attaque était bien. On a subi un essai sur un renvoi. ils ont marqué deux essais "assassins", c'est ce qui fait la différence. Ce soir, il y avait les opportunités pour gagner mais ça se joue sur deux ou trois petites choses. C'est pour cela qu'on est déçu"

Pariez sur le Rugby avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
Contenus sponsorisés
0
0