Rugbyrama

Top 14 - Régis Sonnes (Toulouse): "Vingt dernières minutes innaceptables"

Sonnes : "Vingt dernières minutes innaceptables"
Par AFP

Le 08/09/2018 à 19:55

TOP 14 - Régis Sonnes, le co-entraîneur de Toulouse et Françios Cros, 3ème ligne de Toulouse, reviennent sur les dernières minutes lachées par les Toulousains qui leur font perdre le point du bonus offensif.

Régis Sonnes (co-entraîneur de Toulouse) : "On retient les soixante premières minutes mais on ne peut pas éluder les vingt dernières qui sont inacceptables. J'espère que ce n'est pas un relâchement mental car si on veut rester en haut du classement il faudra éviter de reproduire cela. L'appétit que l'on met en attaque il faut aussi le mettre en défense. On a montré de belles choses et ce n'est pas anodin de battre La Rochelle, mais on en n'a pas montré assez pour être pleinement satisfait".

François Cros (3e ligne de Toulouse) : "Un match dure quatre-vingt minutes, pas soixante. On a déjà eu ce comportement par le passé et il faudra faire en sorte que cela ne se reproduise plus. La Rochelle a fait preuve d'orgueil mais nous n'avons pas tout mis en oeuvre pour les empêcher de réagir".

Contenus sponsorisés
0
0