Privé de talonneur, Toulouse "envisage sérieusement" le recours à un joker médical

Par Rugbyrama
  • LACROIX_TOULOUSE
    LACROIX_TOULOUSE
Publié le
Partager :

TOP 14 - Le Stade Toulousain "envisage sérieusement" la possibilité d'avoir recours à un joker médical pour pallier l'absence conjuguée de ses deux talonneurs après la blessure de l'Italien Leonardo Ghiraldini samedi face à la France a indiqué le président toulousain Didier Lacroix dimanche à l'AFP.

"C'est clairement à l'étude mais nous ne voulons pas nous précipiter alors on va prendre notre temps" a précisé Didier Lacroix en marge de la rencontre opposant le Stade Toulousain à Lyon en clôture de la 19e journée de Top 14. Gravement touché au genou droit face à la France, Leonardo Ghiraldini sera éloigné des terrains jusqu'à la fin de la saison. C'est également le cas de l'ancien capitaine Julien Marchand, victime d'une rupture des ligaments croisés du genou gauche lors de la rencontre entre la France et le Pays de Galles le 2 février dernier.

Les jeunes Peato Mauvaka (22 ans) et Guillaume Marchand (20 ans), le frère de Julien, étant désormais les deux seuls talonneurs valides du Stade Toulousain, l'actuel leader du championnat, également toujours en course en Coupe d'Europe, devrait donc assez rapidement faire appel à du renfort à ce poste.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?