Icon Sport

Top 14 - Pierre Mignoni (Lyon) : "Faire des choses simples"

Mignoni : "Faire des choses simples"
Par AFP

Le 04/11/2018 à 16:11Mis à jour Le 04/11/2018 à 16:16

TOP 14 - L'entraîneur du LOU est revenu sur la victoire de ses joueurs ce dimanche. Les lyonnais on attendu la fin de match pour enchaîner 3 essais en 6 minutes, ce qui n'a laissé aucune chance au parisiens qui étaient pourtant sur un score de parité (6-6) à la pause.

Pierre Mignoni (manager de Lyon) : "Les joueurs n'ont pas baissé la tête après une première demi-heure compliquée. Mais cette équipe doit encore grandir. Certains joueurs peuvent encore parfois baisser la tête. Nous avons su nous re-concentrer pour bien faire des choses simples et, bizarrement, la réussite est revenue... A la sortie, nous gagnons contre une équipe difficile à manoeuvrer. J'espère que nous avons encore appris aujourd'hui."

Julien Puricelli (troisième ligne et capitaine de Lyon) : "A la mi-temps, j'étais énervé par le contenu, surtout après le dernier match à Bordeaux et notre semaine d'entraînement. La mêlée nous sauve en première période, au détriment du reste. Après les deux premiers essais, nous avons senti notre adversaire fatigué. Arracher cinq points contre le deuxième est une bonne chose. Le bonus offensif n'était pas l'objectif."

Contenus sponsorisés
0
0