Boudjellal : "Que l'on soit plus respectés"

  • Top 14 - Mourad Boudjellal avec le Pere Noël
    Top 14 - Mourad Boudjellal avec le Pere Noël
Publié le Mis à jour
Partager :

TOP 14 - En marge de la conférence de presse d'avant match, Mourad Boudjellal s'est présenté devant les micros pour faire passer ses vœux.

"Que cette nouvelle année soit meilleure que 2018, même si j'ai peur que ça ne démarre pas bien avec ce déplacement au Racing. Ce n'est pas le meilleur endroit pour tirer les rois, face à une équipe qui vient de prendre 40 points, on va essayer de passer la tempête parisienne et de repartir sur nos objectifs. On oscille entre volonté de remonter et de se sauver, les prochains matchs vont décider. Par ailleurs, je souhaite retrouver le RCT comme on l'a connu, avec l'engouement et les résultats. Et surtout que l'on soit plus respectés. Pour se faire respecter, il faut se renforcer encore plus pour être encore plus fort la saison prochaine J'ai été choqué à Toulouse par l'attitude du public, je respecte ce club, que j'ai souvent vu comme un modèle. Mais cette façon d'être content de la faiblesse de notre équipe... J'ai également vu des déclarations vexantes, de quelqu'un très content que l'on fasse zéro point., une sorte d'Alexandre Benalla (Régis Sonnes) de Toulouse, il parle tout le temps mais on ne sait pas ce qu'il fait. Il faut tout de même rendre hommage aux toulousains. Qui va les empêcher d'être champions ?"

Le Président Mourad Boudjellal et toutes les équipes du Rugby Club Toulonnais vous souhaitent une excellente année 2019 ! pic.twitter.com/YNKC3yQYu0

— RCT - RC Toulon (@RCTofficiel) January 1, 2019
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?