Eurosport

Top 14 - Morgan Parra prolonge à l'ASM pour une longue durée

Parra prolonge à l'ASM pour une longue durée
Par Rugbyrama

Le 02/07/2018 à 14:33Mis à jour Le 03/07/2018 à 08:25

Sur son site officiel, l'ASM Clermont Auvergne a annoncé la prolongation de Morgan Parra jusqu'en 2022. Fritz Lee et Peter Betham prolongent également l'aventure en Auvergne pour les trois prochaines saisons.

Excellente nouvelle pour les supporters clermontois ! Après une saison difficile, avec une neuvième place en championnat, l'ASM Clermont Auvergne veut repartir sur des bases saines. Et quoi de mieux que d'annoncer les prolongations de trois joueurs cadres. En effet, Clermont a annoncé les prolongations de Fritz Lee et Peter Betham pour les trois prochaines saisons mais surtout celle de Morgan Parra, qui s'est réengagé avec le club auvergnat jusqu'en 2022. Le demi de mêlée clermontois était sous contrat jusqu’en juin 2020 et affirme, avec cette prolongation, sa fidélité et sa volonté de s'inscrire dans la durée en terre auvergnate.

Arrivé en 2009, en provenance de Bourgoin, le double champion de France (2010, 2017) a disputé 152 matchs de Top 14 et 61 rencontres de Coupe d'Europe sous le maillot des "jaune et bleu". Sur le site officiel de l'ASM, Franck Azéma s'est réjouit de cette prolongation : "C’est une très bonne nouvelle pour le club. Nous connaissons tous l’impact que Morgan peut avoir sur le groupe sur et en dehors du terrain. C’est une très bonne chose de le conserver sur les quatre saisons à venir. Cela montre aussi la confiance qu’il porte au projet de jeu et aux ambitions du club. C’est un compétiteur acharné, quelqu’un qui entraine avec lui ses coéquipiers vers les victoires que nous espérons décrocher dans les mois et saisons à venir. Il n’est pas du genre à s’installer dans un confort. S’il a choisi de rester ici, c’est pour le challenge sportif et l’envie de décrocher de nouveaux titres, une ambition que nous partageons."

Contenus sponsorisés
0
0