Icon Sport

Travers "très content" de son groupe après la victoire contre Pau

Travers "très content" de son groupe après la victoire contre Pau
Par Quentin Put via Midi Olympique

Le 17/08/2019 à 17:44Mis à jour Le 17/08/2019 à 17:47

TOP 14 - Le directeur sportif francilien Laurent Travers est revenu brièvement sur le succès de son équipe du Racing ce vendredi à Tarbes contre la Section paloise (26-36). Il s'est montré satisfait et confiant pour la reprise du championnat dans une semaine contre Bayonne.

Après avoir relativisé la portée de ce succès amical, Laurent Travers a salué le comportement de ses troupes, très sérieuses. Et d'ajouter un mot sur ses jeunes pousses.

"On n'a rien fait d'extraordinaire. On sent que ça monte en intensité, c'est ce qu'on voulait et c'est bien. Après ce qui est important c'est ce qui arrive le week-end prochain avec la reprise du championnat. Mais encore une fois, on n'a rien fait de spécial à part travailler et faire ce qu'il faut pour être les plus performants possibles. On est très contents de l'état d'esprit et l'investissement de l'ensemble des joueurs, jeunes y compris. Parce qu'il ne faut pas oublier que lors de la deuxième mi-temps, était aligné le groupe espoirs du Racing. Et ils ont encore répondu présent. Cela montre que l'on peut compter sur la jeunesse du Racing."

Pariez sur le Rugby avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
Contenus sponsorisés
0
0