Savea conservé avec une éventuelle prolongation à la clé

  • Julian Savea (Toulon)
    Julian Savea (Toulon)
Publié le
Partager :

TOP 14 - Ce fut un peu le feuilleton de la saison du RCT. Le cas de Julian Savea a agité la Rade. Après la défaite à Agen, Mourad Boudjellal avait d'ailleurs été très dur avec la star néo-zélandaise.

Mais déjà, lors d'un entretien qu'il nous avait accordé, le président toulonnais avait arrondi les angles "Les histoires ont une suite et cela peut être surprenant. Il peut aussi y avoir des "happy end" ou des "happy continuations". J’ai rencontré Julian et sa femme, nous nous sommes parlés et expliqués, ce fut courtois et instructif. Je peux dire que ce n’est pas un usurpateur. À partir de là, quand les gens sont sincères… Patrice m’a aussi convaincu en disant que lorsque l’on a joué à un certain niveau, on peut y revenir. À nous de le mettre dans les meilleures conditions afin que tout soit optimisé"..

Face à la presse, Patrice Collazo est revenu sur le cas du Néo-Zélandais "qu'il soit jugé sur le rugby. Il va démarrer avec nous, faire la pré-saison. L'an passé, je pense qu'il n'avait pas pris la mesure de la dureté du championnat, on aura un nouveau Savea, il va vouloir montrer autre chose". Et Mourad Boudjellal de préciser : "Nous avons revu son contrat, sous challenge de signer une année de plus en fonction de ses performances et de montrer son attachement au club. J'espère qu'il me donnera tort".

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?