Kaino absent "deux à trois semaines"

Par Rugbyrama
  • Jerome Kaino (Toulouse) contre la Rochelle
    Jerome Kaino (Toulouse) contre la Rochelle
Publié le
Partager :

TOP 14 - Jerome Kaino, le nouveau capitaine du Stade Toulousain en remplacement de Julien Marchand blessé avec l'équipe de France, sera absent "entre deux et trois semaines", a annoncé Régis Sonnes, un des deux entraîneurs principaux du club, mercredi en conférence de presse.

"Ce n'est rien de grave mais il faut qu'il se soigne. Il en a pour deux à trois semaines" a déclaré Régis Sonnes. Le troisième ligne néo-zélandais, double champion du monde (2011 et 2015), avait été contraint de quitter le terrain à dix minutes du terme de la dernière rencontre sur la pelouse du Racing 92 dimanche dernier (34-29).

Kaino (35 ans) avait été remplacé par Gilian Galan, ce qui devrait être une nouvelle fois le cas samedi pour la réception de Montpellier à l'occasion de la 17e journée de Top 14. Le capitanat devrait être confié au deuxième ligne samoan Iosefa Tekori, absent de la feuille de match et ménagé face au Racing 92.

Leader du championnat, le Stade Toulousain reste sur une série de dix matchs sans défaite en Top 14 (9 victoires et 1 nul).

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?