Patat : "Rageant de laisser le bonus défensif"

Par Rugbyrama
  • Top 14 - Gregory Patat (La Rochelle)
    Top 14 - Gregory Patat (La Rochelle)
Publié le
Partager :

TOP 14 - L'entraîneur rochelais revient sur la victoire des siens et trouve regrettable d'avoir laissé l'opportunité au Racing 92 de repartir avec 1 point.

Grégory Patat (entraîneur des avants de La Rochelle) : "On savait que cette équipe du Racing était très dangereuse à l'extérieur. Sur ses cinq sorties toutes compétitions confondues, elle avait gagné quatre matchs. On voulait aussi valider notre victoire de la semaine dernière, que du positif pour nous. C'est un peu rageant de laisser ce point de bonus défensif car il y avait de la maîtrise de notre côté. La seconde mi-temps est très aboutie et c'est vrai qu'on ne concrétise pas certaines occasions. On est 3e au classement et on aurait signé avant la rencontre. On savait que le Racing était une équipe très froide, elle était menée toute la rencontre la semaine dernière contre Grenoble et elle est capable de gagner."

Victoire des Jaune et Noir 16 à 11 face au @racing92 ! Une belle opération avant la Challenge Cup ! #SRR92 #Top14 #FievreSR pic.twitter.com/MadM6hG4oM

— Stade Rochelais (@staderochelais) December 1, 2018
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?