Icon Sport

Fin de saison pour Hamdaoui ?

Fin de saison pour Hamdaoui ?

Le 14/04/2019 à 12:36Mis à jour Le 14/04/2019 à 15:45

TOP 14 - C'est confirmé ! L'arrière du Stade français Kylan Hamdaoui souffre d'une fracture du plancher orbitaire. Il s'est également vu poser 24 points de suture. Une décision sera prise dans quelques jours quant à une éventuelle opération. Toutefois, il ne devrait donc plus pouvoir rejouer avant la fin de saison régulière.

Il devra passer d'autres examens et rencontrer Jean-François Chermann, le neurologue du club en raison de la commotion qu'il a subi. Peu avant l'heure de jeu, l'ancien Biarrot avait violemment télescopé son partenaire Tony Ensor tête contre tête. Les deux joueurs sont longtemps restés inertes sur la pelouse de Jean-Bouin, avant de sortir chacun leur tour sur une civière, ce qui ne laissait rien présager de bon.

En revanche, les nouvelles sont un peu plus rassurantes pour Tony Ensor. On craignait pour le Néo-Zélandais une fracture de la mâchoire. Il n'en est rien. Il s'est vu poser une vingtaine de points de suture sous le menton et a été victime d'une forte commotion. Lui aussi devra consulter le professeur Chermann. Mais, le staff technique parisien semblait optimiste quant à la possibilité de le revoir sur le terrain avant la fin de saison.

Pariez sur le Rugby avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
Contenus sponsorisés