Essai Gedimat : Macalou enrhume la défense de l'Usap

Par Rugbyrama
  • Sekou Macalou - Stade Français-Perpignan
    Sekou Macalou - Stade Français-Perpignan
Publié le Mis à jour
Partager :

TOP 14 - En partenariat avec Gédimat, retrouvez l'essai incarnant le mieux le collectif, l'esprit d'équipe et la solidarité. Cette semaine, le Parisien Sekou Macalou.

A la 7ème minute de jeu, nous sommes à hauteur de la ligne médiane quand les Parisiens décident d'entamer une attaque au large, initiée notamment par une passe rapide du capitaine Sergio Parisse. Après avoir ramassé le ballon, le centre Jonathan Danty perforait le rideau catalan pour servir dans le bon timing Rémi Bonfils. Le talonneur fixait suffisamment le dernier défenseur de l'USAP pour décaler son troisième ligne ligne Sekou Macalou en position d'ailier. Dôté d'une pointe de vitesse exceptionnelle à son poste, l'homme du match accélérait sur 40m pour déposer chacun leur tour Jackson, Bousquet et Farnoux et plantait dans l'en-but, le premier de ses deux essais du match. Epatant !

L'essai sélectionné pour le premier #TrophéeGedimat est tout simplement le premier essai inscrit en #TOP14 cette saison?

Il est l’oeuvre de @MacSekou du @SFParisRugby après un enchainement de passes et surtout une brèche créée par @DantyJonathan?https://t.co/xNiQKIsdpE

— Gedimat (@Gedimat_fr) August 28, 2018
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?