Essai Gedimat : Messam sert Nakosi qui libère Mayol

Par Rugbyrama
  • Top 14 - Filipo Nakosi (Toulon) contre Castres - Essai Gedimat
    Top 14 - Filipo Nakosi (Toulon) contre Castres - Essai Gedimat
Publié le Mis à jour
Partager :

ESSAI GEDIMAT - Les Toulonnais ont eu chaud, très chaud contre le Castres olympique dimanche dernier à Mayol.

Menés tout au long de la partie par un CO décomplexé et entreprenant qui a su reprendre l’avantage au score, les Toulonnais sont néanmoins restés dans la partie grâce à la ténacité de leur pack et à l’apport de leur banc. à cinq minutes de la fin, Louis Carbonel passe une pénalité qui ramène les RCT à cinq points des champions de France.

L’essai le plus collectif de la 3e journée de #TOP14 en lice pour le premier #TrophéeGedimat? de la saison est l’essai salvateur du @RCTofficiel inscrit lors de #RCTCO par Filipo Nakosi après une belle percée de @guilhem_guirado ?https://t.co/XrU0kd0xLi

— Gedimat (@Gedimat_fr) September 11, 2018

Quelques minutes plus tard, Jean Monribot ramasse un ballon derrière un ruck au niveau de ses quarante mètres et trouve le talonneur des Bleus Guilhem Guirado qui sert Éric Escande et enfin Malakai Fekitoa, rattrapé à une quinzaine de mètres de sa ligne d’en-but. Escande écarte le jeu sur la droite et trouve in extremis Liam Messam replacé en position d’ouvreur qui sert Nakosi. Le Fidjien n’a plus qu’à sprinter en direction du poteau de touche pour délivrer le peuple toulonnais.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?