Essai Gedimat : Kolbe à la conclusion des "Toulouse Globetrotters"

Par Rugbyrama
  • Top 14 - Chelsin Kolbe (Toulouse) contre Pau
    Top 14 - Chelsin Kolbe (Toulouse) contre Pau
Publié le
Partager :

TOP 14 - Dans la leçon infligée aux Palois, le Stade toulousain a marqué un essai de toute beauté avec des passes au pied, des courses tranchantes et des transmissions à hauteur. Tout cela depuis ses 22 mètres.

C’est peut-être l’action de l’année. Au quart d’heure de jeu contre Pau, Thomas Ramos jouait rapidement un renvoi aux 22 mètres. Après quelque temps de jeu, le ballon lui revenait et il trouvait Maxime Médard au pied en bout de ligne. Ce dernier donnait à son tour un subtil coup de pied par-dessus. Sofiane Guitoune était à la réception, lequel retrouvait ensuite Pita Akhi. Le Néo-Zélandais naviguait avant de remettre à Médard à l’intérieur. Sous pression, l’ailier effectuait une passe à l’aveugle incroyable qui atterrissait dans les bras de Cheslin Kolbe qui pouvait accélérer pour conclure cette formidable séquence.

Jeu de mains, jeu de Toulousains ! Une expression qui décrit parfaitement l'essai le + collectif de la 24e journée du #TOP14 ?

Ce chef d'oeuvre initié par @CBaille et conclue par @Cheslin_Kolbe11 du @StadeToulousain est en lice pour le dernier #TrophéeGedimat? de la saison ? pic.twitter.com/QQd8KEPUBY

— Gedimat (@Gedimat_fr) May 9, 2019
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?