Victime d'une double fracture de la mâchoire, Ntamack manquera le début du Tournoi

Par Rugbyrama
  • Top 14 - Romain Ntamack (Toulouse) contre Clermont
    Top 14 - Romain Ntamack (Toulouse) contre Clermont
Publié le Mis à jour
Partager :

TOP 14 - Les premières images montraient un Romain Ntamack souffrant, après un gros coup reçu au niveau du visage. L'ouvreur avait dû sortir mais seulement en deuxième période lors du match face à l'UBB. Après des examens, l'international a annoncé lui-même la gravité de sa blessure sur son compte Twitter : double fracture de la mâchoire.

Romain Ntamack va devoir subir une opération et sera indisponible durant plusieurs semaines. Voilà qui rend sa présence impossible certes pour les prochaines échéances toulousaines mais incertaine surtout pour le début du Tournoi des 6 Nations 2021. Pour rappel, les Bleus feront leur entrée en lice dans la compétition le 6 février contre l'Italie et se rassembleront avant, le 25 janvier pour préparer le tournoi.

Suite à un choc reçu à la mâchoire survenu en première mi-temps du match entre le @StadeToulousain et @UBBrugby , les examens montrent une double fracture de la mâchoire. Je vais devoir subir une opération et être éloigné des terrains quelques semaines... ❤️?

— Romain Ntamack (@RomainNtamack) December 28, 2020
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?