Des matchs en retard pour le week-end du 16 et 17 janvier

Par Rugbyrama
  • Logo LNR
    Logo LNR
Publié le Mis à jour
Partager :

TOP 14 - Alors que l'EPCR vient d'annoncer officiellement la suspension des Coupes d'Europe, la Ligue Nationale de Rugby a pris acte de la décision. En conséquence, et comme il était pressenti, le Top 14 va donc se poursuivre lors du prochain week-end. En effet, quatre matchs en retard vont pouvoir se jouer.

Il s'agit des rencontres entre Bordeaux-Bègles et Clermont comptant pour la quatrième journée, entre Bayonne et Pau pour la treizième journée, entre Montpellier et Castres pour la troisième journée et entre le Racing 92 et Toulon pour la cinquième journée. Les deux première matchs cités se joueront le samedi 16 janvier, respectivement à 15h15 et 21h tandis que les deux autres se joueront le dimanche 17 janvier respectivement à 14h45 et à 21h05.

La LNR a aussi annoncé qu'un Comité Directeur va être convoqué en urgence afin de déterminer que faire du deuxième week-end de libre, celui du 23 et 24 janvier.

La Ligue Nationale de Rugby a anticipé cette décision au cours des dernières 48h et a élaboré un calendrier de rattrapage sur les deux prochains week-ends ?➡️https://t.co/cLiTYJSR72 2/2 pic.twitter.com/W6rWcVAWvP

— Ligue Nationale de Rugby (@LNRofficiel) January 11, 2021

#TOP14
Suite à la suspension des Coupes d’Europes conformément aux directives du gouvernement français liées au risque sanitaire, des matches en retard du TOP 14 sont reprogrammés ce week-end pic.twitter.com/xnrrAd9lp2

— TOP 14 Rugby (@top14rugby) January 11, 2021
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?