Des cas de Covid-19 à Pau, la réception de Clermont menacée ?

Par Rugbyrama
  • Top 14 - Les joueurs de Pau contre l'UBB (crédit photo : Midi Olympique / Patrick Derewiany)
    Top 14 - Les joueurs de Pau contre l'UBB (crédit photo : Midi Olympique / Patrick Derewiany)
Publié le Mis à jour
Partager :

TOP 14 - Dans un communiqué paru ce dimanche en fin d'après-midi, la Section Paloise a annoncé avoir eu plusieurs cas de Covid-19 au sein de son effectif professionnel, dont un concernant un joueur qui a disputé la rencontre contre le Stade français dimanche dernier. Après une nouvelle séance de tests hier samedi dans la matinée, tous les joueurs sont revenus négatifs.

Cependant, le club affirme avoir stoppé les entraînements pour éviter tout risque de propagation du virus. Ce dernier aurait pu être transmis lors du match de Challenge Cup disputé chez les London Irish et les résultats pour définir la souche du virus devraient arriver en début de semaine. Les Palois n'ont pas joué leur match ce week-end face à Bayonne, le club basque étant lourdement touché par la souche "britannique" du Covid-19 mais la rencontre prévue samedi prochain contre Clermont est d'ores et déjà menacée par cette annonce.

ℹ️ Communiqué du club : la Section dans l’attente pour reprendre l’entraînement ? https://t.co/ZopjkyKBFZ pic.twitter.com/19VAyzJXwy

— SectionPaloise (@SectionPaloise) January 3, 2021
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?