Coronavirus : Des clubs de Top 14 réagissent avec une suspension des billeteries

Par Rugbyrama
  • Le logo du Top 14
    Le logo du Top 14
Publié le Mis à jour
Partager :

TOP 14 - Après les mesures gouvernementales prises, les clubs de Top 14 suspendent leur billeterie temporairement. Un par un les clubs français prennent des mesures pour la vente des places. Toutes ces mesures sont prises par les écuries du championnat de France en attendant les décisions concernant la tenue des rencontres.

Le Racing 92 a suspendu temporairement la billeterie concernant le match face au Stade Français, le week-end du 11 et 12 avril. Le club l'a annoncé sur son compte Twitter, en précisant qu'il ne s'agissait seulement d'une mesure temporaire, avant de connaître la suite des évenements.

⚠️ Communiqué concernant le match de la 20ème journée de @top14rugby Racing 92 vs @SFParisRugby à @ParisLaDefArena

⬇️

— Racing 92 (@racing92) March 10, 2020

Tout comme Clermont qui a suspendu la billeterie pour le quart de finale de Champions Cup que le club doit disputer contre le Racing 92 le 4 avril 2020 au Stade Michelin. Le club Auvergnat a également suspendu la billeterie pour la rencontre face à Toulon, prévue le 22 mars.

⚠️Informations I Covid-19 / ASM CA
Suites aux récentes déclarations du ministre de la santé et de la Ministre des Sports, Madame Maracineanu, de nombreux supporters se questionnent au sujet des conditions de déroulement des prochaines rencontres et des modalités de billetterie. pic.twitter.com/7uKjMIUrVn

— ASM Rugby (@ASMOfficiel) March 9, 2020

À l'instar du Stade Rochelais, qui a suspendu la billeterie pour tous le prochains match de la saison.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?