Icon Sport

Top 14 - Castres : Stéphane Prosper avec Mauricio Reggiardo

Castres : Prosper avec Reggiardo
Par Pierre-Laurent Gou via Midi Olympique

Le 14/09/2018 à 15:57Mis à jour Le 14/09/2018 à 15:59

TOP 14 - Selon des informations de Midi Olympique, Stéphane Prosper va suivre Mauricio Reggiardo à Castres l’an prochain. L’accord a été trouvé il y a quelques heures.

Le duo va poursuivre sa collaboration ! Mauricio Reggiardo, actuel manager d’Agen, a convaincu Stéphane Prosper de le suivre dans le Tarn la saison prochaine pour s’occuper des trois-quarts. L’Argentin devait aussi persuader le président du CO Pierre-Yves Revol de l’engager. En effet, ce dernier avait aussi envisagé l’hypothèse d’un retour de David Darricarrère. Mais cette semaine, après plusieurs réunions et phase de réflexion, le patron du sportif a abondé dans le sens du remplaçant de Christophe Urios et a dit oui à Stéphane Propser. Prosper qui a aussi entraîné Mont-de-Marsan, avec qui il a connu deux montées en Top 14 (2008, 2012), va donc officier dans un troisième club professionnel. Une forme de progression logique pour un technicien dont les compétences sur le jeu des trois-quarts sont reconnues par ses pairs.

Quant à David Darricarrère, qui vient d’être sacré avec les champions du monde des moins de 20 ans, en tant que technicien des lignes arrière, il pourrait bien rebondir à Mont-de-Marsan et mettre fin au jeu des chaises musicales entres le club landais, Agen et Castres. C’est lui qui pourrait remplacer Christophe Laussucq, qui s’en va à Agen, et collaborer aux côtés de David Auradou. A Castres, un entraîneur des avants sera aussi recruté. Plusieurs pistes sont toujours à l’étude à ce jour.

Contenus sponsorisés
0
0