Hayman suspendu par la Section paloise, Godignon en approche

  • Top 14 - Carl Hayman (entraîneur des avants de Pau)
    Top 14 - Carl Hayman (entraîneur des avants de Pau)
Publié le Mis à jour
Partager :

TOP 14 - L'entraîneur des avants palois n'est pas sur le banc, cet après-midi au Hameau pour la réception de l'Union Bordeaux-Bègles. Selon nos informations, il a été suspendu de ses fonctions par sa direction.

A Pau, la crise n'est pas seulement sportive. Plutôt, la mauvaise passe actuelle (8 défaites lors de leurs 10 derniers matchs, six défaites consécutives en Top 14) a des répercussions sur l'ambiance de travail. Absent du banc de touche ce samedi face à l'Union Bordeaux-Bègles, Carl Hayman a été suspendu de ses fonctions, selon nos informations. L'épilogue d'une altercation survenue en début de semaine, lors d'une soirée en ville pour le réveillon du nouvel an, avec plusieurs joueurs du groupe palois.

Cette suspension devrait avoir des suites. Toujours selon nos informations, Hayman pourrait quitter définitivement ses fonctions dans les heures qui viennent. Pour le remplacer, la Section paloise aurait déjà trouvé un accord avec Nicolas Godignon, sans emploi depuis son licenciement de Brive en mars 2018. Il prendrait alors en charge les avants du club béarnais.

Avec Émilie Dudon et Vincent Bissonnet

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?