Bordeaux : Plus de peur que de mal pour Dubié

Par Rugbyrama
  • Jean Baptiste Dubie de Bordeaux
    Jean Baptiste Dubie de Bordeaux
Publié le Mis à jour
Partager :

TOP 14 - Le trois-quarts centre de l’UBB, Jean-Baptiste Dubié, sorti sur civière à la 10ème suite à un énorme choc avec le talonneur du Racing Ole Avei, sanctionné d’un carton rouge, a tenu à rassurer tout le monde quelques minutes plus tard.

Interrogé par nos confrères de Canal+, Dubié s’est voulu rassurant. "J’ai complètement récupéré. J’ai retrouvé mes esprits et je me souviens de tout. Plus de peur que de mal", avant d’indiquer "Malheureusement ou plutôt heureusement, je ne peux plus rentrer".

10' Énorme choc de Jean-Baptiste Dubié qui est venu percuter l'épaule d'Ole Avei à la ligne médiane ! Carton rouge pour le francilien. Entrée en jeu de George Tilsley. #ILOVEUBB #UBBR92

— UBB Rugby (@UBBrugby) December 30, 2018

Apparemment, le trois quart centre a fait un KO. Mais après la rencontre, il se montrait tout à fait alerte et rassurant. Il semblait avoir récupéré de ce choc impressionnant : "Oui, les premiers tests étaient très bons. Je vais consulter dans les jours qui viennent." Il se pourrait qu'il soit ménagé contre Pau lors de la prochaine journée.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?