Azéma et son encadrement prolongent à Clermont jusqu'en 2023

Par Rugbyrama
  • Azema apres match contre la rochelle
    Azema apres match contre la rochelle
Publié le Mis à jour
Partager :

TOP 14 - Le directeur sportif de Clermont Franck Azéma et l'ensemble de son encadrement ont prolongé de trois ans leur contrat avec l'ASM, a annoncé samedi le club clermontois avec qui ils sont désormais liés jusqu'en 2023.

Les adjoints de Franck Azéma, Bernard Goutta, Didier Bès et Xavier Sadourny, ont également prolongé. Franck Azéma est arrivé à Clermont en 2010 et il officie comme directeur sportif depuis 2014 après le départ de Vern Cotter. "L'ASM Clermont-Auvergne et son président, Éric de Cromières misent ainsi sur la stabilité et la continuité dans la performance puisque le coach deviendra au terme de son engagement, l'entraîneur auvergnat le plus longtemps en poste dans l'histoire du club au niveau professionnel", précise un communiqué.

Le contrat de Franck Azéma et celui de son encadrement arrivait à terme en juin 2020. "Je me sens extrêmement bien en Auvergne, dans un club où l'engouement et les attentes sont à la hauteur de la passion qui habite ce territoire de rugby", se réjouit le technicien clermontois qui affiche son ambition d'"aller chercher de nouveaux titres dans les années à venir" dans ce même communiqué.

?#OFFICIEL Franck Azéma et son staff (Bernard Goutta, Didier Bès, Xavier Sadourny) prolongent jusqu’en juin 2023 !
?#YellowArmy #ASM
?https://t.co/L1mM0U1vKK pic.twitter.com/UOOmIDqogV

— ASM Rugby (@ASMOfficiel) April 20, 2019
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?