Twitter

Agen dévoile sa nouvelle tenue

Agen dévoile sa nouvelle tenue
Par Rugbyrama

Le 03/08/2019 à 14:56Mis à jour Le 03/08/2019 à 15:04

TOP 14 - Alors que les Agenais ont disputé leur première rencontre de préparation vendredi soir du côté de Mont-de-Marsan (un match nul 21-21), les Lot-et-Garonnais ont profité de l'occasion pour étrenner une de leurs nouvelles tenues.

Les « armures pour la saison 2019/2020 » avaient été dévoilées dès jeudi sur les réseaux sociaux du SUALG dans une vidéo de présentation réalisée par la société de production Inigo Brothers, dirigée par les deux anciens rugbyman Vincent Inigo (ex Bayonne, France 7) et son frère Sébastien (ex Bayonne et Colomiers). Dans ce clip mis en scène se retrouvent trois des co-capitaines du prochain exercice, à savoir le deuxième ligne australien Tom Murday, le troisième ligne Romain Briatte et l'arrière Mathieu Lamoulie.

Aux traditionnelles tuniques bleu et blanche pour les rencontres à domicile et à l'extérieur se rajoute le désormais non moins habituel maillot rouge réservé pour le Challenge Cup. Détail important, le logo du club aux huit boucliers de Brennus retrouve sa place sur le torse des joueurs agenais alors que la saison dernière il se trouvait au bas du maillot.

Pariez sur le Rugby avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
Contenus sponsorisés
0
0