Agen : des débordements entre joueurs ?

Par Rugbyrama
  • Fonteneau
    Fonteneau
Publié le Mis à jour
Partager :

TOP 14 - La nouvelle ne va certainement pas faire plaisir aux supporters du SUA. Alors qu'ils devaient rentrer assez rapidement de l'Italie où ils n'ont pas pu jouer leur match contre Trévise, les Agenais ont finalement effectuer le chemin du retour hier dimanche. L'attente fut longue, ce qui a a apparamment provoqué des "débordements" entre joueurs selon les dires du président Fonteneau.

Ce sont nos confrères de La Dépêche du Midi qui ont annoncé cette information. Selon eux, des joueurs en sont venus aux mains et ont dû être séparés par des membres de l'encadrement. Certains joueurs auraient consommé de l'alcool pour faire passer l'attente. Alors que des joueurs avaient déjà été mis à l'écart pour un manque d'implication en match, le président Jean-François Fonteneau pourrait et devra certainement prendre des décisions suite à ce nouvelle épisode.

Les Agenais ont remporté leur match sur tapis vert en Italie face au Benetton Trévise 28-0 suite à des cas de Covid-19 dans l'effectif italien. Ce qui constituait la première victoire de la saison pour Agen, lanterne rouge en Top 14 et qui se rendra chez le Racing 92 dimanche.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?