Terminé
0
25
-
23
0
12:30
02/09/18
Stade Armandie
3Essais
2Transformations
2Pénalités
0Drops
Essais
Transformations
Pénalités
Drops
Essais2
Transformations2
Pénalités3
Drops0
Top 14 • 2e Journée
  • 2nde période
  • SU Agen
  • Perpignan
  • 1ère période
  • SU Agen
  • Perpignan
avant-match

EN DIRECT / LIVE.
Agen - Perpignan
Top 14 - 2 septembre 2018

Top 14 - Suivez en live la rencontre de Rugby opposant SU Agen et Perpignan. Ce match se déroule le 2 septembre 2018 et débute à 12:30. Rugbyrama propose pour cette rencontre un suivi en direct permettant de connaître l'évolution du score et les actions importantes.


Vous avez également la possibilité de donner votre avis sur le match en votant ci-dessous: qui va gagner la rencontre entre SU Agen et Perpignan ? Avant la rencontre, nous vous proposons également de lire des articles relatifs à ces deux équipes de Rugby.
Consultez la fiche détaillée pour SU Agen, ainsi que celle pour Perpignan. Découvrez également toute l'actualité du Rugby: calendrier, résultats et classements.

    
30
Julien Plazanet
Temps forts 
 
 Supprimer
Fin

Merci d'avoir suivi ce match sur Rugbyrama.fr, dernier match de cette 2ème journée du Top 14 entre le Racing 92 et l'ASM Clermont Auvergne à 16h50.

Fin

L'on aura donc vu 5 essais dans ce match et surtout deux formations qui se sont rendues coup pour coup tout au long du match. Au retour des vestiaires, Jake McIntyre (43') pour le SUA et Enzo Selponi (68') pour l'USAP ont chacun inscrit un nouvel essai pour leur équipe. Finalement les Catalans doivent se contenter du bonus défensif alors que les Lot-et-Garonnais décrochent une première victoire. Les deux formations se rassurent quand même.

80'+1

FIN DU MATCH ! Les Agenais sortent le ballon et signent leur premier succès de la saison, au terme d'un duel à suspens, en s'imposant 25 à 23 face aux Perpignanais.

Top 14 - SU Agen contre Clermont
80'+1

Voici donc la pénalité de la gagne pour Jackson, située à plus de 50 mètres sur la droite des perches. Sous les sifflets, après la sirène, le buteur catalan tape trop à droite. C'est manqué pour Perpignan ! 25-23

79' 

L'USAP doit repartir de ses 22m, et malgré la puissance de Cocagi, la porte ne s'ouvre pas. Dans un second temps, Jackson parvient à trouver un intervalle qui permet de gagner de précieux mètres et de remonter sur la médiane. Pénalité après la faute au sol de Bosch !

78' 

Le SUA capte un ballon en touche, de justesse avec Miquel. C'est ensuite temporisé au sol, jusqu'au dégagement de Verdu par un coup de pied par-dessus. Et Berdeu s'impose dans les airs, puis le coup de pied de Tanga Mangene pour trouver la touche, côté gauche.

77' 

Dégagement de Verdu pour les Agenais, et la relance de Acebès pour les Perpignanais. C'est le money time, chaque possession est remplie de stress pour ne pas faire l'erreur qui pourrait faire basculer le match. Et en plus, les jambes piquent un peu à cause des lactiques.

76'
75' 

Après la mêlée, un maul se forme et Perpignan rectifie le tir en poussant Agen à la faute. Le ballon n'est pas joué alors qu'il est disponible, et ce sont les Catalans qui récupèrent la possession.

75'
74' 

La tension est quand même montré d'un cran. Perpignan se met en plus à la faute avec un lancer pas droit de Lam.

73'

L'arbitre a demandé la vidéo pour revoir un geste de Marchois dans le dernier regroupement. Cela ne méritait pas plus qu'une "simple" pénalité en faveur des Perpignanais. C'était justement dans le ruck où l'on assisté au bon travail défensif de Bachelier.

73'

Sincèrement, ce match entre formations qui seront certainement à la lutte pour le maintien jusqu'au bout de ce Top 14 est vraiment emballant. Il se passe beaucoup de choses, les deux équipes sont joueuses. Déjà 5 essais.

73' 

La touche des Agenais sur la droite, encore à hauteur de la médiane. L'on repasse par l'axe en percussion, et c'est donné par la suite à Vaka qui trouve un intervalle. Voilà 10 mètres gagnés, et une bonne défense de Bachelier pour les Perpignanais. Pénalité en faveur de l'USAP.

72' 

Mêlée sur la ligne médiane, introduite par les Lot-et-Garonnais. La charnière combine et lance Laporte sur le côté ouvert. La progression se fait côté droit, mais l'avancée est tout de même difficile à trouver, voilà pourquoi McIntyre alterne avec un coup de pied sans trouver la touche.

70'

Encore 10 minutes à jouer, le suspens est total. Perpignan a réussi à trouver un second souffle alors qu'Agen pensait avoir fait le plus dur.

69'

En bord de touche sur le côté gauche, Jackson se montre précis ! L'USAP revient dans le coup avec cet essai transformé. 25-23

68'

L'ESSAI POUR L'USAP, SELPONI DONNE DE L'ESPOIR ! Le lancement était très bon sur le côté droit, de la touche à la conduite du cuir jusqu'à 5m de l'en-but. Puis c'est renversé vers l'aile gauche pour exploiter un surnombre, l'arrière prenant les espaces face à lui pour conclure en coin. 25-21

67' 

L'USAP n'est pas dans le bonus défensif, c'est pourquoi sur une pénalité obtenue il est fait le choix de jouer une pénaltouche intéressante, à 7m sur la droite.

66'
65'

D'autant que le SUA tente cette pénalité avec Verdu, avec un ballon posé sur la médiane, légèrement à gauche. Après un petit élan, cela passe de peu à droite. Premier échec pour le buteur agenais. 25-16

65' 

L'équipe de Christian Lanta semble dans le dur sur le plan physique.

64' 

L'USAP essaie de s'appuyer sur ses franchisseurs, à l'image de Eru, pour tenter de prendre des intervalles. Sans trop de succès alors l'on assite à du jeu au pied, et il y a un en-avant repris devant sous cette phase. Le SUA profite des erreurs adverses.

63' 

Sortie de camp bien négociée par le SUA après avoir réceptionné le renvoi, l'USAP est renvoyée à ses études. Les Catalans sont menés de 9 points et semblent un peu plus sur le reculoir depuis quelques minutes.

62'

La pénalité est pour Verdu, qui vient d'entrer, et de plus de 40 mètres dans l'axe, cela passe entre les poteaux. Agen peut faire un petit break en se montrant réaliste. 25-16

61' 

La pénalité pour le SUA, après une phase de ruck brouillonne sur laquelle on voit plusieurs joueurs de l'USAP se coucher sur le ballon.

60' 

Cette pénalité donne un petit bol d'air à l'équipe de Mauricio Reggiardo qui revient enfin au delà de la médiane, et la prise de balle dans les airs de Tanga Mangene après une touche. La progression se fait sur le côté gauche.

59'

La pénalité pour Agen en mêlée fermée ! Grosse poussée par le côté gauche, puis Abadie qui est chassé de manière irrégulière.

58' 

Le jeu reprend avec une mêlée en faveur des Agenais, dans les 22m. Ils ont quand même plus de mal à se montrer dangereux depuis le retour des vestiaires. Et l'on a des soucis en mêlée sur un terrain qui se dégrade de plus en plus.

57' 

Piukala ! Oh le franchissement axial du trois-quarts perpignanais sur un ballon de relance, parti sur une remise intérieure quasiment à hauteur de la médiane. La progression est axiale, les soutiens arrivent sur la droite mais ils sont oubliés...

56'

Jackson prend cette pénalité située à pratiquement 40 mètres, sur la gauche des perches. Le coup de pied est un poil trop juste, passant sous la transversale. Echec pour le buteur de l'USAP. 22-16

55' 

Les Lot-et-Garonnais retrouvent de l'avancée après la touche, mais sont pour le moment toujours dans leur moitié de terrain. Bachelier en profite pour aller contester, et les Catalans récupèrent donc une pénalité.

54' 

Les Agenais restent en place en défense et parviennent finalement à reprendre la maitrise du ballon. Laporte est servi et dégage en touche, tout en réussite car c'est dévié. Le lancer sera pour son équipe.

53' 

Les charges se multiplient, elles sont refoulées pour le moment. Oh la vitesse de Taumoepeau comme détonateur, sur le côté gauche !

52' 

L'USAP a un peu de mal à se montrer propre en touche, c'est tout de même conservé. Voilà du jeu au près qui se met en place à l'entrée des 22m, alors que le SUA ne parvient pas à se dégager.

51' 

Ballon de contre pour les Usapistes qui jouent au pied dans la profondeur, avec Selponi, visant le côté gauche. La touche n'est pas trouvée, et le SUA est renvoyé dans ses 22m avec une sortie de camp à négocier sous la pression.

50' 

L'USAP parvient à se donner de l'air avec du pied, et dessous Laporte s'impose dans les airs par Laporte. Les gestes sont plus propres, les scories semblent diminuer dans ce début de seconde période.

49'

Les esprits s'échauffent un peu, surtout entre trois-quarts et l'arbitre vient faire la "police". On l'entend lancer aux joueurs : "ça sert à quoi ?". A rien, on est d'accord.

48' 

Ca y est, on parvient enfin à jouer cette épreuve de force et ce sont les Perpignanais qui sont à l'initiative. Néanmoins, les Agenais réalisent le contre-ruck. On va d'une moitié de terrain à l'autre.

47'

Du temps s'écoule pour disputer une mêlée, l'on a quelques difficultés à se lier et M.Castaignède va devoir sévir.

46'

Pendant ce temps, le coaching se met déjà en place. Le nouveau règlement permet aux entraineurs de débuter tôt le turnover.

45'

Metge retombe sur le dois après avoir été déséquilibré, et Acebes écope logiquement d'un carton jaune. Perpignan est à nouveau à 14.

45'

Encore la vidéo pour revoir le plaquage de Acèbes qui semble prendre dans les airs Metge, à la réception du renvoi après l'essai.

43'

La transformation est ensuite réussie par McIntyre, Agen reprend les commandes du match. 20-16

43'

MCINTYRE VOIT DOUBLE, NOUVEL ESSAI DU SUA !! Alors que Forletta s'était mis à la faute, l'avantage est exploité. Vaka vient dans un intervalle après la passe de son ouvreur, percute et joue après-contact pour McIntyre venu se proposer dans la course pour terminer. PROPRE. 20-16

42'

Les Agenais démarrent très fort avec une occasion franche sur leur côté gauche, grâce aux avants, et qui se termine sur la ligne d'essai ! Ce sont des "pick and go" qui s'enchainent pour grapiller les derniers centimètres. Le SUA pousse, et profite d'un avantage.

42'
41'

C'EST REPARTI ! Agen donne le coup d'envoi de la seconde période.

MT

C'est donc la mi-temps et les Agenais ont marqué deux essais par Jake McIntyre (24') et Sam Vaka (33') mais ce sont les Perpignanais qui mènent, notamment avec l'essai de Karl Chateau (36'). Les cartons délivrés par M.Castaignède dans ce premier acte, un de chaque côté, pour un duel aérien et un plaquage haut, ont fait parler... C'était tout de même un premier acte plaisant avec deux formations joueuses mais souvent fautives.

40'+2

MI-TEMPS ! Les deux équipes regagnent les vestiaires et c'est bien Perpignan qui fait la course en tête grâce au coup de pompe de Jackson, menant 16 à 15, au bénéfice de cette ultime pénalité. Agen a pourtant marqué un essai de plus.

Top 14 - Paddy Jackson (Perpignan) contre le Stade français
40'+2

3 sur 4 pour Jackson avant cette pénalité à 57 mètres, pour être précis, mais dans l'axe... Et c'est réussi par le buteur catalan !!!!! Du coup Perpignan prend les commandes. 15-16

40'+1 

Comme la sirène se fait entendre, l'USAP tentera les points sur cette pénalité à 55 mètres !

40'

Bel effort du paquet d'avants catalan ! L'avantage ne profitant pas, retour à la pénalité sur cette mêlée.

39' 

M.Castaignède calme les ardeurs des Agenais, qui filaient avec Sadie après avoir capté une passe hasardeuse après rebond. Il y avait en-avant, et les Perpignanais peuvent récupérer la mêlée alors que des espaces s'ouvraient en défense.

38'

Oh encore le feu mis par les Agenais tout juste après cet essai, on se régale vraiment à suivre ce match. Car si les deux équipes font des fautes, les Perpignanais ne ferment pas non plus le jeu et donnent du répondant.

37'

D'autant que Jackson enchaine ensuite avec la transformation, Perpignan revient à 2 points après cet essai. 15-13

36'

L'ESSAI EN RETOUR DE CHATEAU, L'USAP REVIENT DANS LE COUP ! Cocagi récupère une passe à rebond sur la médiane et donne à Jackon qui donne de la vitesse, prend l'intervalle et transmet à son troisième ligne qui feinte la passe, toujours côté droit, et progresse sur les 30 derniers mètres. 15-11

34'

La transformation est réussie par McIntyre, Agen peut se donner de l'air. 15-6

33'

L'ESSAI DE VAKA POUR AGEN !! Oh la puissance du trois-quarts centre, en solitaire, ne se souciant pas des solutions autour de lui. Après un service de MnIntyre à environ 40m, c'est une course droite, cassant les plaquages pour terminer à gauche des poteaux. COSTAUD. 13-6

33' 

L'on notera que Perpignan est à son tour à nouveau à 15 avec le retour de Charlet.

32' 

Après cet échec de McIntyre, Selpni a dévissé son coup de pied. Cela donne donc une touche pour Agen, à 30m sur le côté gauche de l'attaque. Le premier sauteur capte, c'est Miquel, de suite mis au sol.

31' 

Agen fait le choix de prendre les points, et à pratiquement 40m, légèrement décalé sur la gauche, McIntyre s'exécute. Le buteur touche le poteau droit, qui n'est pas rentrant. Deuxième échec pour l'ouvreur agenais ! 8-6

30' 

C'est joué vite par le SUA, avec une progression jusque sur la médiane par un maul. Puis Sadie trouve de la vitesse et donne après-contact à Metge. Voilà l'USAP qui défend sur sa ligne des 10m et se met à la faute avec Lemaire au sol, jouant alors qu'il n'est plus sur ses appuis.

29' 

Une touche avec un alignement réduit des Perpignanais, à une quarantaine de mètres sur la droite. Carbou est souvent à la limite dans ses lancers, c'est tout de même conservé. Puis sur le changement d'aile, la passe de Selponi termine en touche...

28' 

Abadie fait son retour après son carton et Agen est à nouveau à 15, mais n'a pas trouvé la touche sur la pénalité.

28' 

Quelques phases juste devant les 22m, et toujours une défense agressive des Agenais pour faire reculer l'offensive. Le porteur n'a pas beaucoup d'espaces pour essayer de faire des différences, et voilà une faute de Bachelier qui plaque dans un regroupement qui était terminé.

27'

Mêlée en faveur des Catalans, dans le couloir des 5m sur le côté gauche de leur attaque, dans le camp des Lot-et-Garonnais. On doit s'y reprendre à deux fois, cela s'écroule, c'est quand même joué par l'USAP.

25'

L'on retrouve McIntyre à la transformation, décalé sur la droite. C'est totalement dévissé et cela passe largement à gauche. 8-6

24'

ESSAI POUR AGEN, MCINTYRE A PU APLATIR ! L'on voit que le demi d'ouverture aplatit bien en se jetant par-dessus les derniers défenseurs perpignanais. C'est une conclusion en force. 8-6

23'

Nouvel arbitrage vidéo et M.Castaignède veut savoir s'il n'y a pas une main sous le ballon au moment où McIntyre tente d'aplatir, en se jetant par dessus.

23'

Lancer à 5m sur la droite, Tanga est trouvé en fond d'alignement puis c'est un porté. La progression est lente, et l'on retrouve Ngauamo qui est stoppé à quelques centimètres. C'est une franche action d'essai !

23' 

Agen fait le choix de la pénaltouche, malgré un banc qui demandait la mêlée.

22' 

Avantage en cours pour les Agenais qui sont à l'entrée des 22m adverses, et c'est bien senti avec de la vitesse dans tous les enchainements. L'on insiste sur la droite avec Sadie qui progresse pour venir dans les 15 derniers mètres. McIntyre a toujours cette volonté de faire jouer dans les petits espaces. Retour à la pénalité.

21'

Déjà deux cartons en quelques minutes, et beaucoup de duels à la limite. Pour autant, ce n'est pas une envie de faire mail mais des gestes mal exécutés par excès d'engagement.

20'

L'arbitre décide du coup de donner un carton jaune à Charlet, suite à ce plaquage haut, et au tour de Perpignan de se retrouver à 14.

20'

M.Castaignède demande finalement à revoir le plaquage haut de Charlet, sur Marchois. Le bras gauche est au dessus des épaules.

20' 

Le SUA porte le ballon et il y a des difficultés dans les libératons, sans demi de mêlée. McIntyre s'y colle et l'on sent que les libérations sont beaucoup moins rapides. Pour autant, les locaux cherchent à conserver et obtiennent la pénalité après un plaquage haut de Charlet.

19' 

Touche bien assurée par les Catalans sur leur côté droit, à environ 30m, et l'on change déjà d'aile pour poursuivre ce mouvement d'attaque. Du jeu en percussion avec Cocagi qui tente de franchir dans l'axe et laisse échapper au contact. Turnover.

18'

C'est un carton jaune pour Abadie, toujours à terre et qui ne peut se relever. C'est pourquoi l'information est donnée à Bethune. Agen se retrouve à 14.

18'

C'est un duel dans les airs entre Abadie et Selponi, avec le demi de mêlée agenais qui semble en retard. L'arrière perpignanais était le premier sur le ballon.

18'

Toujours cette grosse pression défensive des Agenais, obligeant les Perpignanais à jouer au pied. Sous la chandelle, il y a un contact rugueux entre Abadie et Selponi, les deux joueurs restent au sol et M.Castaignède veut revoir le duel à la vidéo.

17'

Après la faute de Bethune, Jackson peut taper une troisième pénalité en faveur de l'USAP. A 1 sur 2 au moment de ce coup de pied à 22 mètres sur la droite des poteaux, l'ouvreur perpignanais permet à son équipe de prendre pour la première fois l'avantage. 3-6

15' 

La touche des Catalans dans les 25 derniers mètres, côté gauche. Et Carbou lobe son sauteur, ce qui n'empêche pas Forletta de reprendre dans un second temps. L'on est cette fois dans l'axe, à l'entrée des 22m. Les Lot-et-Garonnais montent de manière agressive. Avantage en cours après un plaquage haut, il ne profite pas.

14'

L'on sent de bonnes intentions de la part des deux équipes. Certes il y a des fautes, mais cela traduit plutôt une envie débordante de bien faire. Par contre, la pelouse souffre très rapidement, l'on voit déjà des jardiniers sur le terrain pour boucher les trous.

13'

Jackson a une nouvelle chance d'égaliser, de plus de 40m dans l'axe des perches sur cette pénalité. Cette fois, c'est réussi par le buteur perpignanais. 3-3

12' 

Oh la remontée de Lemalu, encore une fois servi en premier attaquant. Perpignan revient à l'offensive et obtient très rapidement la pénalité. Bosch ne lâche pas suffisamment rapidement après avoir plaqué.

11'

M.Castaignède arrête le chrono quelques instants, il y a visiblement des soucis d'affichage à Armandie.

10'

L'on est à un peu plus de 40m sur la gauche des poteaux, l'occasion pour Perpignan d'essayer d'égaliser avec Jackson sur cette pénalité. C'est manqué, cela passe à droite des poteaux. 3-0

9' 

Encore une séquence rythmée de l'USAP, et une défense du SUA bien en place. L'envie se fait ressentir. D'un côté comme de l'autre... Les temps de jeu s'enchainent, jusqu'à la nouvelle pénalité contre Tanga Mangene qui ne se sort pas de la zone plaqueur-plaqué.

8' 

Belle touche des Agenais, rapidement exécutée pour ensuite une sortie de camp bien négociée par McIntyre. La touche n'est pas trouvée, et la relance est initiée par Pujol. Les Perpignanais reviennent dans le camp adverse.

7' 

L'action d'attaque de l'USAP se poursuit, avec cette fois un peu moins de vitesse et du cop du terrain de perdu. Quasiment 20 mètres plus en retrait, les Catalans cherchent à retrouver de l'avancée. Le SUA est solide dans les duels, monte vite sur le porteur, et ferme les espaces, obligeant Jackson à user du pied dans la profondeur pour trouver la touche.

6' 

L'entame est plaisante, car Perpignan joue à son tour ballon en main et essaie de mettre de la vitesse. L'avancée est au rendez-vous. Il y a du jeu au près, puis un passage sur les extérieurs. Cocagi et Taumoepeau font progresser pour rentrer dans les 22 mètres.

5'

La relance agenaise s'est terminée sur un en-avant, et l'on joue donc une mêlée dans le camp perpignanais. Ecochard introduit, et récupère après une stabilité sur l'épreuve de force.

4' 

Encore la faute de l'USAP pour un plaquage haut sur la nouvelle relance ! Cette fois, le SUA joue vite et remonte sur la médiane. L'équipe de Mauricio Reggiardo démarre très fort ce match.

3'

Voilà donc la première pénalité pour Agen, et McIntyre s'en charge. De presque 40m, légèrement sur la droite, cela file entre les perches. Le SUA ouvre le score. 3-0

2' 

La première touche de la rencontre, pour le SUA, et Ngauamo trouve Miquel puis c'est un ballon porté. C'est ressorti Abadie fait travailler les trois-quarts sur les extérieurs. Il y a de la vitesse. Chateau n'est pas sur ses appuis dans un regroupement, et se fait pénaliser.

1' 

Premier ballon joué par les Agenais depuis les 22m, par Vaka. Et sur cette initiative, les Perpignanais sont à la la faute dans le ruck.

1'

COUP D'ENVOI ! C'est parti à Armandie, l'engagement est donné par Jackson pour l'USAP.

 
 

La dernière confrontation entre ces deux formations à Armandie remonte au 17 novembre 2016 en Pro D2, avec un succès des Agenais sur le score de 23 à 6. Mais la saison précédente, les Perpignanais étaient venus s'imposer 26 à 23, c'était le 10 mai 2015.

 

Le temps est ensoleillé ce dimanche dans le Lot-et-Garonne, et il fait bon avec 23° au thermomètre.

 

Le match sera dirigé par Julien Castaignède, du Comité Côte d'Argent.

 

Le XV de l'USAP : Selponi - Pujol, Taumoepeau, Cocagi, Acebes - (o) Jackson, (m) Ecochard (c) - Lemalu, Bachelier, Chateau - Botha, Labouteley - Charlet, Carbou, Forletta.

 

Les Perpignanais ont également perdu deux éléments dès l'entame de cette saison, leur troisième ligne Alan Brazo (dents) et le pilier Gert Muller (oeil) après donc cette première sortie.

Alan Brazo (Perpignan) contre le Stade français
 

Le XV du SUALG : Laporte - Metge, Sadie, Vaka, Saurs - (o) McIntyre, (m) Abadie - Tanga Mangene, Bosch, Miquel - Marchois, Murday - Ryan, Ngauamo, Bethune (c).

 

Les Agenais se présentent avec trois nouveaux pépins physiques, à savoir les forfaits du pilier Yohan Montès (mollet) et de l'arrière Mathieu Lamoulie (commotion) après le premier match. Pas plus de chance pour l'ailier Benito Masilevu (épaule), touché avec les Espoirs le week-end dernier également. Quant au troisième ligne Vincent Farré (commotion), il faudra encore attendre un peu pour le revoir sur le pré.

Clermont contre Agen (Paul Abadie)
 

Que dire des retrouvailles de Perpignan avec l'élite... une lourde défaite à Aimé-Giral face à Paris (15-46) et peut-être déjà quelques certitudes qui se sont envolées. L'envie est de pas trop ruminer cette contre-performance et de vite offrir un meilleur visage, si possible dès aujourd'hui.

 

Après sa très lourde défaite à Clermont (67-23), Agen dispute sa première à domicile avec l'ambition de retrouver des couleurs. Une étiquette de "petit poucet" colle à la peau des Agenais qui veulent s'en défaire. Le match d'aujourd'hui est une opportunité de le faire.

11:30

Bon dimanche à tous, bienvenue sur Rugbyrama.fr à l'heure d'un petit déjeuner qui dure ou de l'apéro qui débute avant le repas dominical... Nous avons du Top 14 aujourd'hui avec la 2ème journée qui se poursuit. C'est le duel entre le Sporting Union Agen Lot-et-Garonne et l'Union Sportive Arlequins Perpignanais. Le coup d'envoi sera donné à 12h30 au stade Armandie.

Le stade Armandie d'Agen
0 commentaire
Contenus sponsorisés