Icon Sport

Le Stade Français s'impose avec le bonus face à l'UBB... Nos pronos pour les matchs en retard

Le Stade Français s'impose avec le bonus face à l'UBB... Nos pronos pour les matchs en retard
Par Rugbyrama

Le 21/11/2020 à 09:01Mis à jour Le 21/11/2020 à 11:46

TOP 14 – La Rochelle poursuit son sans-faute à domicile, Toulon s'impose à Bayonne... Voici nos pronos pour les matchs en retard du Top 14.

Stade Français – Bordeaux-Bègles :

Le match reporté de la 1ère journée de Top 14 devrait ce coup-ci bel et bien se tenir à Jean-Bouin. Dans une dynamique positive, les hommes de Gonzalo Quesada accueillent donc l'UBB qui reste lui aussi sur un succès, obtenu après la sirène à Castres. Les Parisiens, impressionnants depuis quelque temps à domicile tenteront de confirmer l’excellent match contre La Rochelle où Sekou Macalou avait été intenable. Sans des joueurs comme Jalibert, Cros ou Diaby l’UBB devra livrer une prestation majuscule pour ramener des points.

Quel est votre pronostic ?

Sondage
6829 vote(s)
Victoire du Stade Français
Match nul
Victoire de Bordeaux-Bègles

Notre pronostic : Victoire bonifiée du Stade Français.

Bayonne – Toulon :

L’Aviron Bayonnais a l’occasion d’enchaîner dans son antre de Jean-Dauger un deuxième succès consécutif après avoir brillamment battu Montpellier (29-20) le week-end dernier. L’objectif pour les hommes de Yannick Bru est simple : se donner de l’air. Mais la tâche ne sera pas aisée, car en face, c’est le RCT de Patrice Collazo qui débarque. Forts de quatre victoires consécutives dont la dernière à Agen, les Toulonnais ont là l’occasion de s’emparer seuls de la première place du classement. L’opportunité semble trop belle pour que les Varois la laissent filer.

Quel est votre pronostic ?

Sondage
6836 vote(s)
Victoire de Bayonne
Match nul
Victoire de Toulon

Notre pronostic : Victoire de Toulon, bonus défensif pour Bayonne.

La Rochelle – Racing 92 :

Vainqueur dans les tous derniers instants à Brive le Racing a déjà gagné trois fois à l’extérieur cette année. En face, La Rochelle veut se relever après son revers au Stade Français et entend bien poursuivre sa série de quinze victoires consécutives à Marcel-Deflandre et conforter sa place de leader du Top 14. Pour ce faire, les Rochelais devront se remettre en ordre de route sans Arthur Retière ou Grégory Alldritt, retenus avec le XV de France pour le match contre l’Écosse dimanche. Le Racing 92 sera privé de son côté de plusieurs cadres comme Chat, Russell, Ben Arous ou Thomas.

Quel est votre pronostic ?

Sondage
6598 vote(s)
Victoire de La Rochelle
Match nul
Victoire du Racing 92

Notre pronostic : Victoire de La Rochelle.

Pariez sur le Rugby avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
Contenus sponsorisés