Icon Sport

Laurent Labit (Racing 92) : "Le match quasi-parfait à l'extérieur"

Labit :  "Le match quasi-parfait à l'extérieur"
Par AFP

Le 30/09/2018 à 19:53Mis à jour Le 01/10/2018 à 11:12

TOP 14 - Laurent Labit s'exprime sur la victoire des siens à l'extérieur lors du derby francilien face au Stade Français.

Laurent Labit : "On a retrouvé des fondamentaux, un état d'esprit comme ce qu'on a fait lors de la 1re journée à Toulon. On voulait travailler l'alternance pour ne pas rendre le ballon au Stade Français et jouer dès qu'on en avait la possibilité, et on aurait pu faire mieux si on avait pu lancer le jeu à partir des touches.

A l'extérieur, la priorité est de bien défendre, occuper, avoir la possibilité de jouer les ballons qu'il faut. La défense fait partie de nos points forts depuis des années et on savait que l'entame de match allait être capitale pour éviter de tomber dans ce qu'ils aiment. On a marqué à chacun de nos temps forts. C'est le match quasi-parfait à l'extérieur, qui s'est retourné contre l'adversaire sur la discipline. Il y a toujours une limite à ne pas franchir et c'est un adversaire qui l'a franchie et nous a rendu service (Djibril Camara qui a reçu un carton jaune et offert une pénalité décisive au Racing, NDLR)."

Pariez sur le Rugby avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
Contenus sponsorisés
0
0